Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2011, à 18:24

Gacko

[Résolu] adslTV: cône orange...

Bonsoir,
Newbie sur Linux je viens d'installer adslTV via Wine. A priori cela s'est bien passé car je peux lancer le soft sans problème mais malheureusement quand je veux visualiser une chaine en lieu et place de l'image j'ai droit au joli cône orange bien connu des utilisateurs d'adslTV ! Sous XP le même problème venait de mon firewall ce qui serait étonnant sous Ubuntu ou je me trompe ? Bref si vous avez une idée d'où pourrait venir ce problème vous êtes plus que les bienvenus smile

Dernière modification par Gacko (Le 16/01/2011, à 19:28)


Ubuntu 17.04 sur portable MSi basique
Pas bac + 15 en informatique, à quand le truc qui n'existera jamais: un OS qui n'imposerait pas de se prendre la tête ?!

Hors ligne

#2 Le 16/01/2011, à 18:43

kalisto07

Re : [Résolu] adslTV: cône orange...

Bonjour
utilise freetuxtv avec la liste de chaine de ton FAI
http://doc.ubuntu-fr.org/freetuxtv
sa tourne nikel
pour ouvrir des ports dans IP_table si necessaire il y a gufw

Dernière modification par kalisto07 (Le 16/01/2011, à 18:46)

Hors ligne

#3 Le 16/01/2011, à 19:27

Gacko

Re : [Résolu] adslTV: cône orange...

kalisto07 a écrit :

Bonjour
utilise freetuxtv avec la liste de chaine de ton FAI
http://doc.ubuntu-fr.org/freetuxtv
sa tourne nikel
pour ouvrir des ports dans IP_table si necessaire il y a gufw

Bingo ! Si freetuxtv ne semble plus faire partie des logiciels disponibles pour Linux (les liens ppa sont morts) en revanche l'ouverture des ports avec gufw a résolu mon problème adsltv smile
Merci beaucoup kalisto07 !


Ubuntu 17.04 sur portable MSi basique
Pas bac + 15 en informatique, à quand le truc qui n'existera jamais: un OS qui n'imposerait pas de se prendre la tête ?!

Hors ligne

#4 Le 16/01/2011, à 19:41

frenchy82

Re : [Résolu] adslTV: cône orange...

Bingo ! Si freetuxtv ne semble plus faire partie des logiciels disponibles pour Linux (les liens ppa sont morts

Pourquoi tu dis cela?
Freetuxtv continue d'evoluer. La version 0.5.2 est sortie la semaine dernière d'ailleurs
La news
Les PPA sont à jour. Il y a même un PPA spécifique pour la version de développement

Hors ligne

#5 Le 16/01/2011, à 20:18

Gacko

Re : [Résolu] adslTV: cône orange...

Parce qu'ici freetuxtv le lien de la ligne "Installez le paquet freetuxtv"  ne fonctionne pas et que je n'ai pas réussi non plus en ligne de commande avec sudo add-apt-repository ppa:freetuxtv
Mais tant mieux si ce logiciel existe et s'améliore toujours smile


Ubuntu 17.04 sur portable MSi basique
Pas bac + 15 en informatique, à quand le truc qui n'existera jamais: un OS qui n'imposerait pas de se prendre la tête ?!

Hors ligne

#6 Le 16/01/2011, à 20:27

frenchy82

Re : [Résolu] adslTV: cône orange...

Parcequ'il faut d'adord ajouter le PPA de freetuxtv

Le lien du ppa c'est
ppa:freetuxtv/freetuxtv

Hors ligne