Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2011, à 11:34

Papy Octet

Créer lien vers CD de brosses Gimp.

Bonjour,

Une idée saugrenue me vient à l'esprit dans le cadre de l'utilisation des brosses dans Gimp.
Comme beaucoup, j'ai un tas de brosses qui "encombrent mon disque dur et mon dossier /monNom/.gimp-2.6/brushes.

Alors, je me suis dit, dans ma petite tête, que s'il était possible de placer mes brosses sur un CD que je mettrai dans ma machine quand j'en ai besoin et sur lequel se trouveront toutes mes brosses "spéciales", c'est-à-dire, celle que je n'utilise pas tous les jours, ce serait super, non ?

Mais si cela est envisageable, comment faire ? Un lien symbolique ? Oui, peut-être, mais comment ?

Des idées, des suggestions ????

Je suis certain que je ne suis pas le seul à espérer une solution de ce type.

Merci d'avance.


AMD A6-3500 HD6530D 2.1 ghz Triple core FM1 3mb - CM GIGABYTE GA-A75M-UD2H - 8 GiO ram DDR3 - HDD 1TO WD GREEN + WD Gaviar Black 1TO + externe IOMEGA 500GiO - Carte écran nvidia GeForce 210 Silent avec 1GiO cache DDR3 - Ubuntu
Portable HP - Intel Centrino - 1 Go DDR2 - DD 120 Go - Mint 14
Imprim. Samsung ML-1670 et CLP-315, scanner Epson Perfection V30, ... Linuxgraphic.org, LibreOffice.org

Hors ligne