Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2011, à 10:38

Goxha

Php syteme de projet

Bonjour à tous.

Je suis actuellement dans la création d'un projet en php, html, css et je voulez savoir si il existe un system pour travailler a plusieurs simultanément sur un site.

Un système qui écrie les modifications apporté sur chaque fichier. j'ai vue ça sur un site d'émulateur mai impossible de me ra-pellez du nom.

Cordialement, Goxha.

Dernière modification par Goxha (Le 28/01/2011, à 10:39)


Ubuntu 10.10 64bits Samsung R720 // intel core 2/2ghz // 4go de ram 17" + 20"
I love Ubuntu <3 Administrateur de www.my-serv.com

Hors ligne

#2 Le 28/01/2011, à 10:54

dGo

Re : Php syteme de projet

salut,

Je ne l'ai jamais utilisé, mais je sais que Subversion est implémenté dans Netbeans:
http://netbeans.org/kb/docs/ide/subversion.html

À mon humble avis, Netbeans est un des meilleurs éditeurs de code pour PHP... donc, si j'étais toi, c'est par là que je commencerais à chercher

dGo

Hors ligne

#3 Le 28/01/2011, à 13:44

Goxha

Re : Php syteme de projet

Merci beaucoup j'ai eu un peu de mal a configuré netbeans avec un svn mai j'ai fini par y arrivé smile

Je conte peut-être ouvrir un projet, d'un site web affichent toutes les news concernent ubuntu et juste ubuntu.

se site serai open-source et accepterai des modification proposé par l'utilisateur sur un svn, les modifications apportés serais alors vérifier et uploader par une personne.

j'aimerai avoir votre idée et commentaire  sur ce projet.


Ubuntu 10.10 64bits Samsung R720 // intel core 2/2ghz // 4go de ram 17" + 20"
I love Ubuntu <3 Administrateur de www.my-serv.com

Hors ligne

#4 Le 06/02/2011, à 01:36

funkalee

Re : Php syteme de projet

tu te créé un compte sur kenai.com et tu fait un click droit sur ton projet dans netbeans et ensuite "share on team server" pour la suite c'est assez guidé avec l'interface utilisateur de netbeans.
Bémol n'ouvre pas ton projet avec eclipse ensuite qui te met des fichiers caché qui cause problème pour committer et met la pagaille dans ta copie local.

Hors ligne