Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2005, à 17:06

teuteu

Wine

Salut à tous, voila je voudrais savoir si parmis vous utilise Wine et si par hazard les personnes concernées pourraient me renseigner. J'ai parcouru le site de Wine francais mais je n'ai pas trouver de réponse donc je vien ici ^^

Voila j'ai installer Wine, sans aucun probleme et j'ai découvert recemment un logiciel de "Mixage audio" (lol je sais pas si on peut le dire comme ça ) mixvibes pro (si certain connaisse). Je ne pense pas que le probleme concerne uniquement ce logiciel mais si par l'avenir moi ou d'autre personnes rencontrent ces problemes, j'aimerai bien savoir comment y faire face (si cela reste possible bien sur wink )

donc voila j'ai installer Wine, ainsi que le logiciel sur ma partition windows.

dans un terminal je lance: wine mixvibespro.exe                           (apres mettre placé dans le bon dossier)

et voila ce qu'il me retourne :

When you are running with a native NT directory specify
'Profile=<profiledirectory>' or disable loading of Windows
registry (LoadWindowsRegistryFiles=N)
err:module:import_dll Library HID.DLL (which is needed by L"C:\\Program Files\\MixVibesPro5\\mixvibespro.exe") not found
err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"C:\\Program Files\\MixVibesPro5\\mixvibespro.exe" failed, status c0000135
Wine failed with return code 1

la dll HID.DLL, je l'ai bien dans ma partition windows. Mais que puis-je faire? dois je la déplacer ailleurs? sinon pour le reste je n'ai pas tout bien compris sad   


Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe big_smile   

Je remercie sincerement smile


Débutant sous ubuntu ^^

Hors ligne

#2 Le 16/01/2005, à 21:24

teuteu

Re : Wine

re !

Voila le probleme est en partie résolu, j'ai installer les Librairies pour wine que j'ai pu trouver sur synaptic ^^

Mais il  y a un nouveau message d'erreur (je sais je suis chiant ... lol ) :

When you are running with a native NT directory specify
'Profile=<profiledirectory>' or disable loading of Windows
registry (LoadWindowsRegistryFiles=N)
Please use the registry key HKEY_CURRENT_CONFIG\Software\Fonts\LogPixels
to set the screen resolution and remove the "Resolution" entry in the config file

Voila donc il faut modifier une clé, mais je sais pas ou elle se trouve sad quelqu'un aurait une idée? svp smile


Débutant sous ubuntu ^^

Hors ligne

#3 Le 07/02/2011, à 21:25

SpirinoX

Re : Wine

Je sais que sa ne répond pas à ton probléme, mais le logiciel "Playonlinux" utilise Wine et est plus simple à utiliser.
Tu as une large bibliothéque de logiciel windows sur Playonlinux que tu peux installer, mais rien ne t'empéche de lancer un éxécutable .exe

Hors ligne