Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2006, à 14:14

onisan

Icone point de montage

Salut à tous !

Voilà mon problème :

J'ai plusieurs partitions montées et "ancrées" sur  /media/hdx (une par partition).
J'accède au contenu via le poste de travail sans problème mais les icônes de ces points de montages n'apparaissent sur mon bureau !!!:/

Voilà, si quelqu'un peu m'aider.

N.B : dans gconf l'opotion volumes_visible dans apps--->nautilus--->desktop est coché.

#2 Le 28/07/2006, à 14:32

iuchiban

Re : Icone point de montage

Ben moi aussi j'ai un petit problème. Quand je mets mon DD USB partitionné, j'ai les deux partitions qui apparaissent dans le poste de travail et il faut que je double clique dessus pour les mettre sur le bureau, alors que ma clé USB marche nickel.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 28/07/2006, à 15:28

onisan

Re : Icone point de montage

Petite mise à jour !

Désolé mais je n'accède pas au contenu de mes partitions par le poste de travail mais par le système de fichier dans le poste de travail. roll

Aucun disques dur n'apparait dans le poste de travail hormis lecteur de disquette et CD/DVD ROM et le système de fichier. hmm

Voilà.