Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2011, à 18:59

willcoyote

[RESOLU] configurer les polices sur chromium

Salut
je viens d'installer chromium pour la nieme fois mais a chaque fois, j'ai le même problème qui fait que je ne l'utilise pas

les polices trop petites sur certains sites

Dans Firefox, il y a 2 réglages bien pratiques que je n'arrive pas a trouver sur chromium

-autoriser les pages web a utiliser leurs propre police (que je décoche pour avoir partout la même)

-taille minimum de la police (qui fait que sur n'importe quel site, les polices auront une taille minimum)

Y a t'il un moyen pour forcer ces 2 paramètres ?

merci

Dernière modification par willcoyote (Le 18/03/2011, à 17:28)

Hors ligne

#2 Le 06/02/2011, à 19:02

Vysserk3

Re : [RESOLU] configurer les polices sur chromium

Salut,
Je crois qu'il y a des extensions qui font ça (par exemple https://chrome.google.com/extensions/de … dnka?hl=fr ) Je n'ai pas testé wink

Dernière modification par Vysserk3 (Le 06/02/2011, à 19:24)

Hors ligne

#3 Le 06/02/2011, à 19:14

willcoyote

Re : [RESOLU] configurer les polices sur chromium

merci pour le lien, c'est un peu ce que je recherche mais ce n'est pas encore ça

ne fonctionne pas sur la page Igoogle, sur les actualités par exemple, toujours la même taille aussi pénible a lire

sur d'autre sites ou ça fonctionne, la police s'affiche d'abord avec la taille définie par chromium puis elle change par celle définie par l'extension

Clairement, cette extension ne fait que répéter les réglages déjà possibles dans chromium sans en ajouter de nouveau, dommage

Hors ligne

#4 Le 19/02/2011, à 13:52

willcoyote

Re : [RESOLU] configurer les polices sur chromium

Vraiment incroyable, apparemment cette fonction essentielle n'est pas disponible sur chromium
je viens de tester opera: taille mini de la police
et ça fonctionne pour toute les pages

vraiment dommage

Hors ligne

#5 Le 10/03/2011, à 11:50

Vysserk3

Re : [RESOLU] configurer les polices sur chromium

Il me semble que la version 10 de Chromium intègre de nouvelles options concernant les polices, dont une option de taille de police minimale.
(Préférences > Options Avancées > Personnaliser les polices).

Hors ligne

#6 Le 10/03/2011, à 19:11

willcoyote

Re : [RESOLU] configurer les polices sur chromium

Ok, merci pour l'info
je teste des que possible

Hors ligne

#7 Le 18/03/2011, à 17:28

willcoyote

Re : [RESOLU] configurer les polices sur chromium

Effectivement, la version 10 de chromium gère bien la taille minimum de la police pour toute les pages

Hors ligne