Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2011, à 21:58

Widget

Problème avec Firefox 4

Bonjour,

Je constate plusieurs problemes suite a l'installation de Firefox 4:

-La barre de recherche Google en haut a droite est maintenant en anglais, les résultats de recherche sont tous en anglais...

-Les boutons raccourcis pour arreter le chargement d'une page "Arreter" et "Marque-pages" n'apparaissent pas, lorsque je fais clique droit> personnaliser je les vois et je peux donc les enlever, les déplacer etc mais des que j'ai finis, hop! ils disparaissent mais sont toujours la quand je fais personnaliser! ... pareil pour Adblock, WOT... etc. Seuls Suivant, Precedent, et Page d'accueil veulent bien rester.

Comment faire?

Je vous remercie...

#2 Le 27/03/2011, à 23:41

bahoui

Re : Problème avec Firefox 4

bonsoir,

pour google, il faut rajouter google.fr. A côté de l'icône google, appuies sur l'ascenseur et sélectionnes "gérer les moteurs de recherche" puis sur le lien "obtenir d'autres moteurs de recherche". dans la page de MOZILLA, tapes google.fr dans "recherche de modules" et sélectionnes-le.

pour le reste, je ne sais pas

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#3 Le 28/03/2011, à 14:07

Widget

Merci

#4 Le 28/03/2011, à 14:12

olsman037

Pour actualiser stop, les boutons sont intégrés à la barre d'adresse à droite (ça ne se voit pas bien je suis d'accord!!) si tu les déplace ailleurs, ou que tu change leur ordre, il apparaissent à nouveau comme avant...

Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

#5 Le 28/03/2011, à 15:10

Widget

Justement j'ai beau les deplacer, une fois fini lorsque je ferme la personnalisation ils disparaissent...

#6 Le 30/03/2011, à 02:38

bahoui

ah j'ai peut être la solution : j'ai mis un séparateur entre l'icône de rechargement et l'icône d'arrêt de chargement. Elles apparaissent maintenant dissociées de la barre d'url.

Dernière modification par bahoui (Le 30/03/2011, à 13:35)

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).