Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2011, à 09:41

cardhu

Problème capture clavier sous Virtualbox

Sur des portables HP Pavilion DV7 avec ubuntu 10.10 installé en version 32 bits, des problèmes de capture automatique du clavier apparaissent aléatoirement, que je règle par machine, passer en plein écran pour revenir en mode fenêtre et machine passer en plein écran pour revenir en plein écran et la mon clavier refonctionne. Avez-vous déjà eu ce problème et trouvé une autre solution ? Merci

Hors ligne

#2 Le 02/04/2011, à 16:57

silohe

Re : Problème capture clavier sous Virtualbox

même problème sur portable MSI et lucid 10.04, par contre je perds le clavier uniquement après passage par le sreensaver, je le récupère de la même manière que toi et je n'ai toujours pas trouvé d'autre solutions.:(


"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."     Benjamin Franklin
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bètise humaine;en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue"  Einstein

Hors ligne