Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2006, à 06:24

deneyt

Live cd d'un magazine n'en finit de chager

Bonjour,
J'ai acheter un magazine contenant le live cd Ubuntu 6.06.
Je lance l'install normale, tout se charge bien, jusqu'a l'apparition de la petite fenetre marqué Ubuntu, 3 icone s'affiche progressivement en bas à droite de cette petite fenetre, puis cette derniere disparait, laissant mon curseur sur un ecran noir et le cd qui n'en finit pas de bosser, et ceci peut durer des heure, pour preuve, je viens d'y passer la nuit, manip et compagnie, scrutage intensif de forum et....que dalle!!!!
Je devient dingue...:P

Est-il possible que leur CD soit foireux? si c'était le cas, c'a planterais dès le début, nan?
De plus que j'ai vérifier l'intégralité du CD à partir du menu de boot et tout est OK.
Merci d'avance pour vos réponses.

Ma config : Dell Latitude Cpx j, 128 Mo, Disque dur de 6 G mais que 1,6 G de dispo.

Hors ligne

#2 Le 26/07/2006, à 11:15

richeanas

Re : Live cd d'un magazine n'en finit de chager

Salam,

Je crois que sur la pochette de la dapper drake est montionné un p'tit truc que tu devrais voir: "System requirements" sad

To use the live CD you MUST have a PC with at least 256MB of RAM (au moins de 256MB de RAM pour utiliser le live CD)
To install Ubuntu, you should have at least 2GB of disk space (au moins 2GB d'espace libre pour l'installation)

Bonne chance.


Avez-vous pensé à votre créateur?
Rien n'est hasard dans l'univers!!

Hors ligne

#3 Le 26/07/2006, à 11:24

leperef

Re : Live cd d'un magazine n'en finit de chager

c'est peut-etre un probleme de comptabilité de carte graphique...
tu dois posseder la version desktop (avec a la fois un live cd et un e install en mode graphique)...il te faut donc telecharger la version alternate qui de permettera de d'installer ubuntu en mode texte donc plus de probleme de carte graphique.
ps: n'oublie pas de graver l'image iso de ubuntu dd.

Dernière modification par leperef (Le 26/07/2006, à 11:25)

Hors ligne

#4 Le 31/07/2006, à 17:46

pyo

Re : Live cd d'un magazine n'en finit de chager

Salut Deneyt,

Tu as acheté le live CD Kubuntu proposé par le magasin "Computer Magazine" ?

Je l'ai acheté et le live CD fonctionne parfaitement chez moi (Pentium D bi processeur 3ghz).

Mis à part que je n'ai pas de connection internet avec le live cd ...


Pyo

Hors ligne