#1 Le 10/04/2011, à 20:47
- Festisat
EasyTag pas banal! [Résolu]
Bonjour
Depuis cette semaine, je suis confronté à un truc pas banal : easytag ouvre mes dossiers de la barre supérieure du bureau.
Pour être plus clair : si je clique sur un des dossiers présents dans "Raccourcis", c'est easytag qui démarre. Si je clique sur un lecteur, ce sera un navigateur normal. J'ai des raccourcis sur la barre supérieure, et bien ils s'ouvriront avec Easytag, mais pas les dossiers présents sur le bureau.
Je n'ai pas trop compris pourquoi, je m'en suis servi la semaine dernière (d'Easytag) et il me semble que j'ai fait un déplacer coller impromptu... mais je n'en suis pas sur.
En tout cas, si je fais un clic droit / propriétés sur les raccourcis de ma barre, il est juste indiqué : "Ouvre « /home/mon_nom/Documents »" mais il s'ouvrira avec Easytag si je clique dessus...
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Savez vous d'où ça vient? Et comment le régler?
Même si ça ne me perturbe pas outre-mesure, c'est quand même chiant.
Cordialement
Dernière modification par Festisat (Le 10/04/2011, à 21:06)
#2 Le 10/04/2011, à 20:57
- Goulou99
Re : EasyTag pas banal! [Résolu]
Salut,
Appuis sur alt+F2 - lance nautilus - clic droit sur un des dossiers - ouvrir avec une autre application - gestionnaire de fichier et assure toi que la case mémoriser est bien cochée.
#3 Le 10/04/2011, à 21:06
- Festisat
Re : EasyTag pas banal! [Résolu]
Ok ça marche! Merci c'était pas grand chose mais c'est bien cool.