Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1301 Le 16/04/2011, à 17:59

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Comme Ubuntu a planté chez moi et que j'attends de voir si je dois réinstaller ou si ça peut être réparé sans perte de données, je me suis mise sur Windows 7 en attendant.

Résultat de l'install de usf-win32.zip :

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ultimate-smash-friends\dist\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character trunk has no attributeshield_center, guessing from hardshape
Traceback (most recent call last):
  File "ultimate-smash-friends", line 2, in <module>
  File "usf\main.pyc", line 34, in <module>
AttributeError: 'Config' object has no attribute 'general'
Traceback (most recent call last):
  File "ultimate-smash-friends", line 2, in <module>
  File "usf\main.pyc", line 34, in <module>
AttributeError: 'Config' object has no attribute 'general'
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\ultimate-smash-friends\dist\library.zip\usf\loaders.py:117: DeprecationWarning: integer argument expected, got float
WARNING:root:warning, character Blob has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Boogy has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Blue has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Herb Red has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Maryo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Sorlo has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape
WARNING:root:warning, character Stick has no attributeshield_center, guessing from hardshape

Je ne sais pas si l'un d'entre vous s'occupe de la version pour Windows ces derniers temps. J'ai l'impression que le lien est toujours le même.

Au moins, ça me permettra de récupérer rapidement quelques datas pour m'amuser avec, en attendant de réfléchir si je mets sur windows toutes mes données sauvegardées un peu plus anciennement.

Dernière modification par doudoulolita (Le 17/04/2011, à 20:34)

Hors ligne

#1302 Le 16/04/2011, à 18:12

xapantu

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Tu peux essayer le .exe ? C'est plus fiable en général (avec le zip il y a des problèmes de chemins de dossier de data et de config).

Hors ligne

#1303 Le 16/04/2011, à 19:30

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

j'ai pas mis à jours la version windows, en effet, il nous faudrait un systeme pour construire toutes les versions automatiquement hmm

Hors ligne

#1304 Le 17/04/2011, à 12:59

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

@littlewhite: tu peux essayer de passer ZOOM_SHARPNESS à 200 ou plus dans .config/ultimate-smash-friends/user.cfg et me dire si ça résoud le problême de saccade de la caméra? et si ça cause pas de soucis de lenteur ou autres pour toi?

Je pensais avoir réglé le soucis de perte de vies en début de partie, mais apparement c'est pas assez, je suis dessus smile

si tu vois d'autres bugs à remonter, tu peux le faire directement là aussi https://bugs.launchpad.net/ultimate-smash-friends smile

Hors ligne

#1305 Le 17/04/2011, à 13:24

LittleWhite

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Ah ah , l'IA a réussi à perdre en sortant de la carte "cave" en sautant \ o /

Sinon, oui cela semble être mieux, même si, lorsque un joueur tombe, cela met la camera trop bas pour le joueur qui reste

Wouhou j'ai réactiver l'IA en perdant une vie ... j'imagine que c'est juste une histoire comme quoi, il ne sait pas qu'il y a le joueur sur la carte.
Wouhou, j'ai crashé le jeu en écrivant ce message big_smile :

starting game
starting game
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/ultimate-smash-friends", line 6, in <module>
    m.go()
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/usf/main.py", line 353, in go
    self.manage_game(state_was == "menu")
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/usf/main.py", line 303, in manage_game
    self.state = self.game.update(d)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/usf/game.py", line 645, in update
    self.events.update(deltatime, self.gametime)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/usf/event_manager.py", line 27, in update
    e.update(deltatime, gametime)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/usf/timed_event.py", line 70, in update
    self.execute(deltatime)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/usf/timed_event.py", line 267, in execute
    place[0] += entity.reversed and -entity.rect[2] or entity.rect[2]
TypeError: 'tuple' object does not support item assignment

Bon, pour le ZOOM_SHARPNESS, à 200 cela semble mieux smile
(Bien que sur le big level il n'est pas dur de ne plus être affiché par la camera :s) Et que cela semble rammer chez moi :s


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#1306 Le 17/04/2011, à 20:43

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

J'ai eu envie de m'amuser avec Blender 2.57 et j'ai repris vaguement la tenue de By-herb avec les proportions des nouveaux persos.
Je l'appelle By-herb-black pour ne pas le mélanger avec les autres.

by-herb-black  avec anti-aliasing  by-herb-black pixellisé version pixellisée    by-herb-black au visage jaune version jaune

Je vais essayer de faire l'armature quand j'aurai un moment.

Dernière modification par doudoulolita (Le 18/04/2011, à 21:55)

Hors ligne

#1307 Le 18/04/2011, à 21:50

doudoulolita

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Installation du fichier ultimate-smash-friends-0.1.1-setup.exe (après suppression du usf-win32)
Lorsque je clique sur l'icône de lancement (sur le bureau ou dans "tous les programmes"), ça me dit qu'il recherche ultimate-smash-friend.pyw et me propose de le rechercher manuellement. Effectivement, je ne crois pas le voir dans le dossier d'usf situé dans program files hmm

J'installe ensuite python 2.7 (sur http://www.python.org/download/ et de pygame 1.9.1 pour python 2.5 (version recommandée sur http://pygame.org/download.shtml - J'ai installé pygame dans le répertoire python 2.7 ): même message hmm

J'ai essayé en installant à la place python 2.5.4 et en réinstallant dedans pygame mais le résultat pour ultimate smash friend est identique. toujoursd la même chose pour python 2.6 pourtant recommandé dans le fichier INSTALL de usf

Je ne sais pas comment voir ce qui se passe dans une console avec Windows pour donner plus de détails.

Dernière modification par doudoulolita (Le 18/04/2011, à 21:55)

Hors ligne

#1308 Le 18/04/2011, à 22:51

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

LittleWhite a écrit :

Ah ah , l'IA a réussi à perdre en sortant de la carte "cave" en sautant \ o /

ouais, elle est bête hein, c'est pas une nouvelle ^^

Sinon, oui cela semble être mieux, même si, lorsque un joueur tombe, cela met la camera trop bas pour le joueur qui reste

Oui, je pense que je vais régler le zoom plus faible par défaut…

Wouhou j'ai réactiver l'IA en perdant une vie ... j'imagine que c'est juste une histoire comme quoi, il ne sait pas qu'il y a le joueur sur la carte.

Pas sûr que ça ait un rapport, mais je suis pas sûr de grand chose de toutes façons, sur ce bug…

Wouhou, j'ai crashé le jeu en écrivant ce message big_smile :

place[0] += entity.reversed and -entity.rect[2] or entity.rect[2]
TypeError: 'tuple' object does not support item assignment

Y'avait pas une IA en sorlo-new? je pense que j'ai réglé ce soucis samedi sur la version bzr…

Bon, pour le ZOOM_SHARPNESS, à 200 cela semble mieux smile
(Bien que sur le big level il n'est pas dur de ne plus être affiché par la camera :s) Et que cela semble rammer chez moi :s

Ça rame avec 200 de ZOOM_SHARPNESS? hum, bon, on va essayer de trouver une autre solution que bourriner là dessus alors hmm

doudoulolita a écrit :

J'ai eu envie de m'amuser avec Blender 2.57 et j'ai repris vaguement la tenue de By-herb avec les proportions des nouveaux persos.
Je l'appelle By-herb-black pour ne pas le mélanger avec les autres.
Je vais essayer de faire l'armature quand j'aurai un moment.

J'ai retiré by_herb-red (le dernier qui restait) du dépot samedi :] il tranchait un peu trop avec les autres, et bon, pas de version upgraded, tout ça… Pour ton perso, le style tranche aussi beaucoup avec les autres, mais bon, peut être qu'avec un rendu plus dessin animé, ça peut le faire, à voir, je promet pas de l'inclure tongue

doudoulolita a écrit :

Installation du fichier ultimate-smash-friends-0.1.1-setup.exe (après suppression du usf-win32)
Lorsque je clique sur l'icône de lancement (sur le bureau ou dans "tous les programmes"), ça me dit qu'il recherche ultimate-smash-friend.pyw et me propose de le rechercher manuellement. Effectivement, je ne crois pas le voir dans le dossier d'usf situé dans program files hmm

J'installe ensuite python 2.7 (sur http://www.python.org/download/ et de pygame 1.9.1 pour python 2.5 (version recommandée sur http://pygame.org/download.shtml - J'ai installé pygame dans le répertoire python 2.7 ): même message hmm

J'ai essayé en installant à la place python 2.5.4 et en réinstallant dedans pygame mais le résultat pour ultimate smash friend est identique. toujoursd la même chose pour python 2.6 pourtant recommandé dans le fichier INSTALL de usf

Je ne sais pas comment voir ce qui se passe dans une console avec Windows pour donner plus de détails.

Bizarre que ce fichier ait été oublié dans la création de l'installeur… mais pas impossible, en tout cas, ça ne marchera avec aucune version de python, ça vient de l'installeur…

Tu peux essayer de jouer en extrayant le zip de la dernière version, je te le mets là (fait à partir du bzr actuel).
http://pub.tshirtman.fr/usf.zip

Hors ligne

#1309 Le 18/04/2011, à 23:02

LittleWhite

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Votre méthode pour gerer la camera est étrange ... je pense.

Moi (mais en 3D) j'en ai fait une qui dezoomer, selon la distance maximale des différents axes des joueurs. Vous n'avez que 2 axes, donc c'est plus simple. J'ai aussi penser bon d'appliquer le ratio de la fenêtre sur la distance en X tongue
distance = max(distance_joueurs.x * ratio , distance_joueurs.y);
La distance indique le dezoom ... pour la suite, pas sur de votre méthode pour gêrer la camera.


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#1310 Le 19/04/2011, à 00:01

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

J'ai fait aussi selon la distance max sur chaque axe entre les joueurs, par contre, actuellement, la gestion par rapport de la fenetre n'est pas terrible, il faut que je repasse sur ce code.

Mais j'ai plus urgent, la détection de collision avec les bords du niveaux semblent bien cassée, et je comprends pas bien pourquoi…

Hors ligne

#1311 Le 20/04/2011, à 00:31

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Bon, je pense que j'ai réglé ce soucis de camera (pas besoin du ZOOM_SHARPNESS à 200 en fait, 100 c'est bien suffisant), ainsi que les bugs de sorties de niveaux smile, certains niveaux avaient des marges négatives, et un bug de lancement de partie sur les machines lentes se combinaient smile.

Les évenements sur items sont à nouveau déclenchés, et les missiles de sorlo fonctionnent smile.

Je vais peut être faire une autre release bientôt, je compte passer un coup sur les persos, certains ont de mauvaises hardshapes, à moins que ce soit un bug dans mon code…

on verra ça dans les prochains jours smile.

Si quelqu'un veux tester le bzr, c'est volontier smile.

Hors ligne

#1312 Le 20/04/2011, à 02:50

Pylades

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Au fait, Blob, quand il utilise son attaque pour taper en bas, passe en dessous de l'adversaire sans le toucher (les coups sont exceptionnels, et pas avec tous les persos). D'ailleurs, certain persos comme Xeon ou Rohon apparaissent légèrement au dessus du sol, je ne sais pas si c'est juste un problème d'affichage ou s'il « planent » vraiment. Au passage, les bombes n'ont absolument aucun effet.
Et plus grave, j'ai eu un gros freeze (en plein jeu, alors que Rohon était sur le point de perdre une vie). Tout le PC complétement à la ramasse, même pas accès au TTY. Du coup, aucune info de plus, désolé.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1313 Le 20/04/2011, à 09:00

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Pylade a écrit :

Au fait, Blob, quand il utilise son attaque pour taper en bas, passe en dessous de l'adversaire sans le toucher (les coups sont exceptionnels, et pas avec tous les persos).

Oui, ça viens probablement en grande partie du problème suivant, que je compte adresser bientôt.

D'ailleurs, certain persos comme Xeon ou Rohon apparaissent légèrement au dessus du sol, je ne sais pas si c'est juste un problème d'affichage ou s'il « planent » vraiment.

je n'ai pas encore trop regardé si c'était un problème de définition des persos, ou un bug dans mon code, ils étaient bons avant que je recode pas mal de truc, mais en même ils ne sont pas tous impactés… donc bon… je pense regarder ça se soir…

Au passage, les bombes n'ont absolument aucun effet.

Version deb ou bzr? j'ai corrigé l'explosion des bombes et l'activation des autres items hier ou avant hier sur le bzr, il me semble que les dégats sont appliqués, mais je n'ai pas spécialement vérifié (je viens de le faire, dans le bzr, c'est bien réparé chez moi).

Et plus grave, j'ai eu un gros freeze (en plein jeu, alors que Rohon était sur le point de perdre une vie). Tout le PC complétement à la ramasse, même pas accès au TTY. Du coup, aucune info de plus, désolé.

Oo, ça c'est plus génant, j'ai jamais eu ça… j'ai du mal à voir comment USF pourrait avoir un rapport hmm mais si tu veux regarder tes logs pour voir s'il y a un rapport…

Hors ligne

#1314 Le 20/04/2011, à 19:25

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

hum, j'ai corrigé la formule des hardshape, même si ça me semble bizarre, c'est maintenant qu'elle produit le résultat attendu…

je vais bosser sur les persos ce soir…

push en cours…

edit: merge des fix de xapantu et push fait smile

Dernière modification par tshirtman (Le 20/04/2011, à 19:29)

Hors ligne

#1315 Le 20/04/2011, à 21:04

Pylades

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

tshirtman a écrit :

[…]

Pylade a écrit :

Au passage, les bombes n'ont absolument aucun effet.

Version deb ou bzr? j'ai corrigé l'explosion des bombes et l'activation des autres items hier ou avant hier sur le bzr, il me semble que les dégats sont appliqués, mais je n'ai pas spécialement vérifié (je viens de le faire, dans le bzr, c'est bien réparé chez moi).

Version bzr, bien sûr. Et j'avais fait un bzr pull lp:ultimate-smash-friends juste avant.


tshirtman a écrit :
Pylade a écrit :

Et plus grave, j'ai eu un gros freeze (en plein jeu, alors que Rohon était sur le point de perdre une vie). Tout le PC complétement à la ramasse, même pas accès au TTY. Du coup, aucune info de plus, désolé.

Oo, ça c'est plus génant, j'ai jamais eu ça… j'ai du mal à voir comment USF pourrait avoir un rapport hmm mais si tu veux regarder tes logs pour voir s'il y a un rapport…

Ben, le seul truc c'est que mon PC n'est pas protégé contre les consommations excessive de mémoire ou de processeur d'un processus. Peut-être que USF a tout sucé…

usf.log a écrit :

WARNING:root:warning, entity star has no attribute shield_center, guessing from
hardshape
[en 200 exemplaires, juste le nom de l'entité change]

Mais j'ai relancé USF depuis, donc je pense fortement que ça n'a rien à voir.

Sinon, tu veux voir quoi, dans mes logs système ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1316 Le 20/04/2011, à 21:54

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

hum, niveau ram, il peut être gourmand, mais bon, ça a jamais géné mon eeepc…

bon, là je viens de lancer le jeu avec biglevel et 4 AI, au bout de quelques temps, la RAM utilisée culmine à 550M, c'est gros certes, mais il faut savoir qu'énormément de chargements et de transformations d'images sont conservées en mémoire pour accélérer les appels futurs… donc oui, ça prends de la RAM, et au bout d'un moment, ça devrait arréter de grimper… (comme là pour moi…)

bon par contre c'est vrai qu'il est à pas loin de 100% de cpu… (et je suis pas sur l'eeepc là) peut être ai-je cassé le frame-limiter… :]

(ah, il indique 100% sur la ligne de "python" dans top, mais il marque 42% idle… seulement 25% en mode user… donc je sais pas trop ma charge stagne à 1.43…)

ben, dans tes logs je sais pas, les messages juste avant l'heure du plantage, voir s'il y a un rapport avec USF… (ce que j'ai du mal à imaginer).

Pour les messages dans tes logs usf c'est normal, c'est juste les persos qui sont pas complètement définit, donc le jeu suppose des valeurs, c'est pas trop grave…

Hors ligne

#1317 Le 20/04/2011, à 22:12

Pylades

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

starting game
starting game
Traceback (most recent call last):
  File "./ultimate-smash-friends", line 6, in <module>
    m.go()
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/main.py", line 354, in go
    self.manage_game(state_was == "menu")
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/main.py", line 304, in manage_game
    self.state = self.game.update(d)
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/game.py", line 640, in update
    self.update_players(deltatime)
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/game.py", line 526, in update_players
    self.zoom
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/entity.py", line 861, in update
    self.entity_skin.update(t, self.reversed, self.upgraded)
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/entity_skin.py", line 305, in update
    self.animation = self.animations[self.current_animation]
KeyError: 'static_upgraded'

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1318 Le 20/04/2011, à 22:15

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

rah, j'ai dit que j'allait corriger les persos -_- 2 minutes quoi!


(joue plutot avec xeon/possum/sorlo-new/blob tongue )

Hors ligne

#1319 Le 20/04/2011, à 23:57

Pylades

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Et, ce truc ça se reproduit quand on maintient enfoncé la flèche du bas pour récupérer un « métal ». Ah, et t'as aussi un glitch sur pyramid (qui fait tomber dans le vide).


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1320 Le 21/04/2011, à 00:04

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

quel truc se reproduit?

j'ai commencé à bosser sur les persos, niveau complétion et intégration, mais y'a du boulot :]

bonne nuit…

edit: peut être bientot dans usf: hxX8q.gif smile

Dernière modification par tshirtman (Le 21/04/2011, à 00:04)

Hors ligne

#1321 Le 24/04/2011, à 22:52

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

hop, implémentation des attaques spéciales de xeon (charge) et de blob (eyerang), plus pas mal de petites corrections sur ces deux persos, entre hier et aujourd'hui.

Tests et retours bienvenues… je vais faire une passe sur sorlo (pour réduire un peu la puissance de ses coups), et je pense que les 4 persos de redshrike seront bien intégrés smile. Les autres ont été mis en zone d'attente (dossier characters_unfinished) afin de ne présenter que ce qui est finalisé… (donc pour l'instant, on ne peux jouer que ces 4 là: xeon, possum, sorlo, blob, sauf a déplacer manuellement les persos non finis dans le dossier characters).

Je pense que ça va valloir le coup de faire une autre release, là smile.

Hors ligne

#1322 Le 25/04/2011, à 17:28

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

xapantu: c'était quoi ta procédure pour faire un installeur windows?

Hors ligne

#1323 Le 26/04/2011, à 17:01

Pylades

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Crash au moment où possum est sur le point de perdre la partie (sur pyramid) :

starting game
starting game
starting game
starting game
Traceback (most recent call last):
  File "./ultimate-smash-friends", line 6, in <module>
    m.go()
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/main.py", line 354, in go
    self.manage_game(state_was == "menu")
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/main.py", line 304, in manage_game
    self.state = self.game.update(d)
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/game.py", line 644, in update
    self.events.update(deltatime, self.gametime)
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/event_manager.py", line 28, in update
    [e.del_() for e in self.events if e.done]
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/timed_event.py", line 112, in del_
    self.delete()
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/timed_event.py", line 629, in delete
    bullet=True)
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/game.py", line 181, in addItem
    physics=physics
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/entity.py", line 110, in __init__
    animation=animation
  File "/home/paul/Sources/ultimate-smash-friends/usf/entity_skin.py", line 113, in __init__
    self.animation = self.animations[self.current_animation]
KeyError: '132'

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1324 Le 26/04/2011, à 17:08

Pylades

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

Dans la configuration du clavier, → et ← sont inversés.
Les réglages ne sont pris en compte qu'après le relancement du jeu.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1325 Le 26/04/2011, à 17:16

tshirtman

Re : Ultimate Smash Friends: un smash bros like en python

chelou ton erreur… oO je regarde ce soir.

Sinon pour la config oui, c'était pourtant le but d'une refonte faite il y a longtemps, je ne comprends pas bien comment on est arrivé là, je vais tenter de regarder ce qui a été fait là dessus, que j'ai pas trop suivis… je note les deux soucis comme bugs, pour penser à regarder :]

edit: bzr à jour je suppose? vu que je bosse tous le jours ou presque dessus :]

Dernière modification par tshirtman (Le 26/04/2011, à 17:34)

Hors ligne