Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2011, à 00:49

Malizor

Alt+F2 xkill ne fonctionne pas. Chez vous aussi ?

Salut à tous,

J'ai déjà rapporté le bug ici : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … bug/737538
Cependant, les symptômes sont très bizarres chez moi, et il semble que cela fonctionne très bien chez certaines personnes.

Est-ce que chez vous, sous Unity3D, xkill fonctionne quand vous le lancez depuis « Alt + F2 » ?
Il serait sympa d'indiquer quelques infos comme votre carte graphique et le driver utilisé (perso c'est ATI avec, un R300g et un R600g) ainsi que toute autre info que vous jugerez utile.

Chez moi, cela fonctionne uniquement lorsque je test juste après un démarrage + login.

Notamment, cela ne fonctionne pas :
- quand je réessaye juste après que ça ait marché
- après logout/login (il faut que ça soit soit après un boot)
- lorsque ce n'est pas la première chose que je fais juste après login (il ne faut pas que j'ouvre le dash, que je bouge beaucoup la souris...)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#2 Le 20/04/2011, à 10:26

Malizor

Re : Alt+F2 xkill ne fonctionne pas. Chez vous aussi ?

UP ?

Je ne vous demande pas la lune hein, juste de me dire si « Alt + F2 + xkill » sous Unity3D fonctionne chez vous. wink


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#3 Le 20/04/2011, à 10:30

sakul

Re : Alt+F2 xkill ne fonctionne pas. Chez vous aussi ?

etqu'est ce que ca donne d'un terminal ??


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#4 Le 20/04/2011, à 10:33

Malizor

Re : Alt+F2 xkill ne fonctionne pas. Chez vous aussi ?

Ça fonctionne depuis un terminal.
C'est juste depuis le « Alt + F2 » de Unity 3D. Mais ça à l'air de fonctionner chez certains, donc j'essaye de voir d'où vient le problème.


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne