Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2006, à 22:28

Lek1

-Résolu- Firestarter fonctionne ou non ?

salut à tous, firestarter est lancé prêt de l'horloge en icône bleu avec un flêche noir à l'intérieur. Ca c'est bon.
Puis, rapidement, cette icône ce transforme en rouge avec un éclair noir dedans.
Ca veut dire quoi ?? Quand je clique dessus il se remet en bleu, puis repasse en rouge.
C'est normal ?
merci de votre aide

Dernière modification par Lek1 (Le 11/08/2006, à 21:47)


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne

#2 Le 04/08/2006, à 22:43

metathran

Re : -Résolu- Firestarter fonctionne ou non ?

Le truc de l'éclair c'est détection d'une tentative d'attaque reseau si je me rapelle bien, ou tout simplement pour informer qu'une connexion sortante (genre amule) a été bloqué wink Après les infos sont dans le deuxième ou troisième onglet je crois


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#3 Le 05/08/2006, à 07:36

Lek1

Re : -Résolu- Firestarter fonctionne ou non ?

metathran a écrit :

Le truc de l'éclair c'est détection d'une tentative d'attaque reseau si je me rapelle bien, ou tout simplement pour informer qu'une connexion sortante (genre amule) a été bloqué wink Après les infos sont dans le deuxième ou troisième onglet je crois

ok, merci pour ta réponse. Je n'avais trouvé nulle part la définition de cet éclair.
J'ai une attaque de : microsoft-ds, c'est quoi ?


"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes." (Rosa Luxemburg)   
Debian 11

Hors ligne