Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2005, à 17:24

frotman

[Résolu]kylix 3

j'ai téléchargé kylix 3 sur Borland et je n'arrive pas a l'installer.je suis actuellement en train d'essayer de comprendre l'installation, mais j'avoue que j'ai du mal.
quelqu'un pourrais m'aider,

frotman


Resolu:
En fait j'ai réussi a l'installer a partir du terminal mais j'ai pas le bon noyau donc il ne fonctionne pas.sinon il a fallut modifier dans le code de "setup.sh" les lignes 350 à 356 ainsi:

#      if [ $major -gt $GTK_MAJOR ]; then
#         gtkOK=0
#      elif [ $major -eq $GTK_MAJOR -a $minor -gt $GTK_MINOR ]; then
#         gtkOK=0
#      elif [ $major -eq $GTK_MAJOR -a $minor -eq $GTK_MINOR -a $build -ge $GTK_BUILD ]; then
        gtkOK=0
#      fi

ensuite tu exécute par le terminal

Dernière modification par frotman (Le 20/05/2005, à 17:28)


Débutant sur linux et ubuntu, et 1ère  difficultés...

Hors ligne

#2 Le 10/06/2005, à 02:42

MrPacane

Re : [Résolu]kylix 3

J'ai bien changé les lignes 350 à 356 par ceci :

#      if [ $major -gt $GTK_MAJOR ]; then
#         gtkOK=0
#      elif [ $major -eq $GTK_MAJOR -a $minor -gt $GTK_MINOR ]; then
#         gtkOK=0
#      elif [ $major -eq $GTK_MAJOR -a $minor -eq $GTK_MINOR -a $build -ge $GTK_BUILD ]; then
#         gtkOK=0
#      fi

Mais ça ne fonctionne toujours pas... Lorsque je lance le fichier setup.sh dans un terminal, l'installation début, mais le terminal se ferme tout de suite. Puis, par la suite, il ne se passe rien.

Est-ce que quelqu'un pourraît m'aider?:)

#3 Le 11/06/2005, à 11:14

frotman

Re : [Résolu]kylix 3

Salut MrPacane, démarre tu bien ton installation par le terminal?
Un autre problème se pose avec Kylix3 sur ubuntu, c'est le noyau.En effet il te faut un noyau supérieur au 2.6.11... Personnellement je n'ai pas installé kylix3 sur ubuntu, je l'ai installé sur Kaella.Mon programme terminé je l'ai ensuite installé sur ubuntu...


Débutant sur linux et ubuntu, et 1ère  difficultés...

Hors ligne