Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/06/2010, à 17:27

Michel Leunen

Re : Problème Grub - Windows Seven

sword11 a écrit :

Le problème est que grub est toujours installé dans la mbr de windows seven.
Etant donné que j'ai absolument besoin de mon pc pour demain yikes, je vais opter pour ma solution : sauvegardes de windows depuis live cd et reinstallation de windows. cool

A mon avis, un simple bootrec /fixboot depuis la console de récupération de Windows pourrait résoudre le problème.


Michel Leunen
http://linux.leunen.com

Hors ligne

#27 Le 16/06/2010, à 17:31

Michel Leunen

Re : Problème Grub - Windows Seven

sword11 a écrit :

Le problème est que grub est toujours installé dans la mbr de windows seven.
Etant donné que j'ai absolument besoin de mon pc pour demain yikes, je vais opter pour ma solution : sauvegardes de windows depuis live cd et reinstallation de windows. cool

A mon avis, un simple bootrec /fixboot depuis la console de récupération de Windows pourrait résoudre le problème.


Michel Leunen
http://linux.leunen.com

Hors ligne

#28 Le 28/04/2011, à 13:11

Papounet17000

Re : Problème Grub - Windows Seven

Michel Leunen a écrit :
sword11 a écrit :

Le problème est que grub est toujours installé dans la mbr de windows seven.
Etant donné que j'ai absolument besoin de mon pc pour demain yikes, je vais opter pour ma solution : sauvegardes de windows depuis live cd et reinstallation de windows. cool

A mon avis, un simple bootrec /fixboot depuis la console de récupération de Windows pourrait résoudre le problème.

Pas de soucis pour bootrec /fixboot   pour la réparation de Windows mais Ubuntu ne bootera plus.


Processeur Intel Core i5 2500K - Carte graphique MSI N560GTX TI-M2D1GD5/OC GTX 560 Ti 1 Go OC - Carte mère Gigabyte GA-Z68MA-D2H-B3 - Barrette Mémoire Corsair XMS3 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Boitier Advance Redboost - Disque Dur Seagate Barracuda Green SATA II - 1 To - Alimentation Corsair CX V2 600W - Graveur Bluray Lite-On IH0S104.

Hors ligne