Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2006, à 01:21

O1ivier

kdevelop "configure error"

Bonjour,
Avant de passer à linux (il y a déjà un bout de temps), j'avais commencé la programmation en C/C++.
J'aimerais maintenant continuer, j'ai donc installer l'IDE Kdevelop. Malheureusement lorsque je tente de lancer mon programme, j'ai l'erreur suivante (même avec un simple hello word) :

cd '/home/olivier/Mes programmes/hello' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -f Makefile.cvs && cd '/home/olivier/Mes programmes/hello/debug' && CFLAGS="-O0 -g3 " "/home/olivier/Mes programmes/hello/configure" --enable-debug=full && cd '/home/olivier/Mes programmes/hello/debug' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -k 
aclocal
autoheader
automake
autoconf
/home/olivier/Mes programmes/hello/configure: line 876: test: /home/olivier/Mes: binary operator expected
/home/olivier/Mes programmes/hello/configure: line 882: test: /home/olivier/Mes: binary operator expected
configure: error: sources are in /home/olivier/Mes programmes/hello, but `cd /home/olivier/Mes programmes/hello' does not work
*** Sortie avec l'état : 1 ***

Étant donné que je pense bientôt programmer avec la librairie QT je voudrai conserver cette IDE.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. neutral
Olivier

Hors ligne