Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/06/2005, à 18:37

didrocks

Alt GR ne marche plus chez moi!

Bonsoir!
Je ne l'avais pas testé, mais pour faire un pipe avec grep, j'en ai eu besoin et je n'arrive donc plus à avoir la barre verticale (alt gr + 6) chez moi. J'ai vérifié, ce n'est pas un raccourci clavier que j'aurais créé qui me court-circuite cela!
Il en est de même avec alt gr + 0 ... je ne peux même plus faire d'arobaz! à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile smile smile
Une idée?
Merci à tous!

Dernière modification par DidRocks (Le 10/06/2005, à 18:46)

#2 Le 10/06/2005, à 18:58

didrocks

Re : Alt GR ne marche plus chez moi!

En fait, si, cela venait bien d'un raccourci, je le mets si qqn a un jour le même problème : quand on configure un raccourci avec alt gr (par ex alt gr + KEYNumPad 1), alors toutes les associations alt gr semblent désactivées!
Voili voilou, ouf
|||||||||||||||||||||||||||||
@@@@@@@@@@@@@+ wink

Haut de page ↑