Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2006, à 14:37

el_hazard

Gaim : nicks trop longs

Bonjours big_smile

Alors vala, j'ai un petit soucis de rien du tout, mais assez agacant :
Certains de mes contacts on des pseudo désépérement long dans le style "kikou lol" bref vous voyez le genre ^^'. En plus d'être agacant, lorsque je parle, je me retrouve au bou d'un moment avec des onglets tres tres long ! bref c'est chiantos au possible
J'aimerai savoir si il est possible de "tronquer" les pseudo a ralonge sous gaim...parce que bon, c'esr rigolo, mais c'est pas pratique ^^'

Merci de vos réponse big_smile


Goldotux, GO !!!!!!!

Hors ligne

#2 Le 10/08/2006, à 14:40

Bedbug105

Re : Gaim : nicks trop longs

Salut smile

Oui pas de problème! Il suffit de donner à ton contact un alias. Clique-droit sur le contact dans la liste puis alias et ensuite tape le nom que tu veux. Et ça devrait être bon.


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#3 Le 10/08/2006, à 14:43

el_hazard

Re : Gaim : nicks trop longs

Ahh merci beaucoup, effectivement, c'est plus pratique comme ca cool

Donc je verrai l'alias dans la liste de contact, sur les onglet de conversation et aussi dans les petite phrase du style "alias a dit" etc ?

Dsl si je suis chieur ^^'


Goldotux, GO !!!!!!!

Hors ligne

#4 Le 10/08/2006, à 14:46

Bedbug105

Re : Gaim : nicks trop longs

el_hazard a écrit :

Donc je verrai l'alias dans la liste de contact, sur les onglet de conversation et aussi dans les petite phrase du style "alias a dit" etc ?

Oui, a priori, pas de problème. Je le sais parce que moi aussi j'ai des contacts avec des adresses du style qokfneoknwqhkrr oqgoq hô f ygr kg @hotmail.fr roll
Donc avec l'alias, j'ai plus aucun problème d'aucune sorte.


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#5 Le 10/08/2006, à 14:55

el_hazard

Re : Gaim : nicks trop longs

Oui franchement, certains devraient y aller molo sur les pseudo ^^' Surtout que les 3/4 du temps c'est soit pour dire un poeme qu'on entend dans les pub, soit pour raconter sa life ^^'

Ps :Tant que j'y suis, tu utilise des plugins particulier et qui peuvent être pratique ? smile (semble que leur site ait un probleme, je peux pas acceder a la section "plugin":rolleyes:

Dernière modification par el_hazard (Le 10/08/2006, à 14:57)


Goldotux, GO !!!!!!!

Hors ligne