Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2011, à 11:16

Neuro

Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

Pour ceux qui utilisent les réseaux sociaux tout en voulant "garder le contrôle" sur leur données :

http://www.ballajack.com/comment-efface … r-facebook

C' est toujours bon à savoir.


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#2 Le 24/04/2011, à 11:19

Dalai-Lama

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

Facile, il suffit de ne pas avoir de compte facebook.

Hors ligne

#3 Le 24/04/2011, à 11:25

Atem18

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

Dalai-Lama a écrit :

Facile, il suffit de ne pas avoir de compte facebook.

Ou de le supprimer. smile


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#4 Le 24/04/2011, à 11:37

MaxInux

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

Si tu n'as pas facebook, t'es has been, si tu ne twittes pas, t'es mort. Si tu utilises encore MSN, t'es irrécupérable.
Si tu utilises Ubuntu, tu deviendras de plus en plus beau.


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#5 Le 24/04/2011, à 12:29

Bousky

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

ballajack a écrit :

C'est comme si vos données ne vous appartenaient plus.

Ben en fait, une fois que c'est sur facebook, c'est bel et bien le cas…


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#6 Le 24/04/2011, à 13:52

Atem18

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

MaxInux a écrit :

Si tu n'as pas facebook, t'es has been, si tu ne twittes pas, t'es mort. Si tu utilises encore MSN, t'es irrécupérable.
Si tu utilises Ubuntu, tu deviendras de plus en plus beau.

Bon ben alors, je suis has been, mort, irrécupérable, et je vais devenir de plus en plus beau. smile


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#7 Le 24/04/2011, à 14:53

Neros

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

A ta place, Neuro, je n'utiliserai pas ça, ça n'inspire pas une confiance absolue.

Cherche plutôt dans les scripts greasemonkey.

Hors ligne

#8 Le 25/04/2011, à 12:23

alex2423

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

Dalai-Lama a écrit :

Facile, il suffit de ne pas avoir de compte facebook.

Lol, cela a été débattu maintenant fois ce point ci !!!

[3615mylife]
Je suis très peu très sur Facebook mais cela permet de garder mais surtout prendre des contacts quand il y a une certaines résistance pour un numéro de téléphone.
Vendredi soir, j'ai eu un regard très appuyé d'une fille magnifique lorsque je passe devant sa table pour aller à l'espace des fumeurs. Il était tellement appuyé que je ne pouvais pas rater cette occasion. Je vais l'a voir à sa table parmi ses amies, et je lui demande direct son numéro. Elle n'a pas voulu. Elle me file son facebook et heureusement que j'en avais un sinon j'aurai pu rater une super histoire dès le départ avec une fille whaaaou avec un regard démentiel.
Une certaine pression sociale, ces amis l'a peut etre empéché de me filer son numéro peut etre. Le facebook est plus facile à donner.
[/3615mylife]
Bref, je m'adapte aux cadres des autres pour avoir le maximum d'opportunité de manière générale, je me bloque pas à cause d'une technologie

Hors ligne

#9 Le 25/04/2011, à 13:11

pierrecastor

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

alex2423 a écrit :

Lol, cela a été débattu maintenant fois ce point ci !!!

[3615mylife]
Je suis très peu très sur Facebook mais cela permet de garder mais surtout prendre des contacts quand il y a une certaines résistance pour un numéro de téléphone.
Vendredi soir, j'ai eu un regard très appuyé d'une fille magnifique lorsque je passe devant sa table pour aller à l'espace des fumeurs. Il était tellement appuyé que je ne pouvais pas rater cette occasion. Je vais l'a voir à sa table parmi ses amies, et je lui demande direct son numéro. Elle n'a pas voulu. Elle me file son facebook et heureusement que j'en avais un sinon j'aurai pu rater une super histoire dès le départ avec une fille whaaaou avec un regard démentiel.
Une certaine pression sociale, ces amis l'a peut etre empéché de me filer son numéro peut etre. Le facebook est plus facile à donner.
[/3615mylife]
Bref, je m'adapte aux cadres des autres pour avoir le maximum d'opportunité de manière générale, je me bloque pas à cause d'une technologie

Alors qu'accepter quelqu'un en tant qu'ami sur facebook est bien plus intrusif au niveau de la vie privé qu'un simple numéro de téléphone.

Décidément, je ne comprendrait jamais les gens. wink

Perso je préfère rater des opportunité, comme tu dit, qu'encourager un site qui est en train de faire évoluer internet sur des voies que je trouve malsaine et dangereuse.
Pour en revenir au sujet, je n'ai que moyennement confiance en des sites auquel il faut donné l'acces à ses comptes facebook et twiter pour qu'ils fassent leurs boulot.

On ne sais pas ce qu'ils font des infos qu'ils peuvent récupérer sur ces deux sites.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#10 Le 25/04/2011, à 13:21

Atem18

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

alex2423 a écrit :
Dalai-Lama a écrit :

Facile, il suffit de ne pas avoir de compte facebook.

Lol, cela a été débattu maintenant fois ce point ci !!!

[3615mylife]
Je suis très peu très sur Facebook mais cela permet de garder mais surtout prendre des contacts quand il y a une certaines résistance pour un numéro de téléphone.
Vendredi soir, j'ai eu un regard très appuyé d'une fille magnifique lorsque je passe devant sa table pour aller à l'espace des fumeurs. Il était tellement appuyé que je ne pouvais pas rater cette occasion. Je vais l'a voir à sa table parmi ses amies, et je lui demande direct son numéro. Elle n'a pas voulu. Elle me file son facebook et heureusement que j'en avais un sinon j'aurai pu rater une super histoire dès le départ avec une fille whaaaou avec un regard démentiel.
Une certaine pression sociale, ces amis l'a peut etre empéché de me filer son numéro peut etre. Le facebook est plus facile à donner.
[/3615mylife]
Bref, je m'adapte aux cadres des autres pour avoir le maximum d'opportunité de manière générale, je me bloque pas à cause d'une technologie

Si cette fille est ta future femme, je te plains...


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#11 Le 25/04/2011, à 15:40

Neros

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

C'est sûr, il pense déjà qu'il va certainement se marier avec, avoir 2 enfants, 1 labrador et une petite maison dans la Garonne.

Donc oui, tu devrais faire gaffe, et surtout, tu devrais dresser des bilans psychologiques, de personnalité et médical dans le but de déterminer ta future femme.

Et avoir un compte facebook ou non est un facteur très important à ne surtout pas oublier !

Très franchement, de 1) tu as un compte facebook et de 2) tu l'échanges avec une fille juste parce qu'elle a de jolies yeux.... quel fou dangereux tu es !

Dernière modification par Neros (Le 25/04/2011, à 15:43)

Hors ligne

#12 Le 25/04/2011, à 19:10

Atem18

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

Neros a écrit :

C'est sûr, il pense déjà qu'il va certainement se marier avec, avoir 2 enfants, 1 labrador et une petite maison dans la Garonne.

Donc oui, tu devrais faire gaffe, et surtout, tu devrais dresser des bilans psychologiques, de personnalité et médical dans le but de déterminer ta future femme.

Et avoir un compte facebook ou non est un facteur très important à ne surtout pas oublier !

Très franchement, de 1) tu as un compte facebook et de 2) tu l'échanges avec une fille juste parce qu'elle a de jolies yeux.... quel fou dangereux tu es !

Fou, ou "mouton de la société". Personnellement, je pencherais pour la deuxième solution. Dans un certains sens, les deux ne savent pas forcement qu'ils le sont. Après, savoir laquelle des deux solutions, être complètement aliéné ou complètement soumis au diktat de la société, est la meilleure pour vivre "heureux", je laisse cela au libre arbitre de chacun.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#13 Le 25/04/2011, à 22:00

Neros

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

Et le diktat des moralistes qui pensent savoir ce qui est bien ou pas pour les gens ?

Mais bon, toi t'es pas un mouton, tu ne suis rien ni personne, tu vis dans la forêt en sautillant sur les mains !

Ha zut, tu utilises au moins un ordi, internet, un téléphone sous android et je suis sûr que tu portes des jean's ! Quel mouton !

(et tu parles français ! Si ça c'est pas de la moutonnerie, tu aurais dû te créer ta propre langue).

Je suis plutôt partisan de laisser faire les gens ce qu'ils veulent (tant que ça ne me concerne pas personnellement), ce qui n'empêche pas d'informer sur les dangers éventuels ou autres. Faut critiquer facebook (par exemple), pas les utilisateurs en les insultant de moutons sous le joug de la société de consommation gna gna gna...

Dernière modification par Neros (Le 25/04/2011, à 22:04)

Hors ligne

#14 Le 25/04/2011, à 22:00

alex2423

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

pierrecastor a écrit :

Décidément, je ne comprendrait jamais les gens. wink

Le numéro de téléphone est quelques de très personnel. C'est un moyen pour contacter une personne à n'importe quel heure instantanément. C'est assez intrusif.

Facebook, c'est un peu comme le mail. En tout cas, pour ma part, c'est comme le mail parce que je ne poste JAMAIS sur mon mur et sur les autres. J'ai juste un compte Facebook pour garder contacter par messages privé. Je refuse toujours les application Facebook d'accéder à mes info personnels, du coup j'en ai jamais utilisé.
Bref, Facebook ne peux pas récupérer grand chose de moi.


pierrecastor a écrit :

Perso je préfère rater des opportunité, comme tu dit, qu'encourager un site qui est en train de faire évoluer internet sur des voies que je trouve malsaine et dangereuse.

Et bien je te remercie de me laisser cette fille magnifique parce qu'elle utilise un moyen de communication qui ne te plait pas

atem18 a écrit :

Si cette fille est ta future femme, je te plains...

Oula, future femme peut etre pas tout de suite, faut qu'elle me séduise smile mais fille avec qui je passe de super bon moment, partager, ca c'est le pied et peu importe que ce soit facebook.
Les filles sont très peu geek et ont souvent tendance à utiliser les moyens de communications à la mode (avant, c'était MSN, maintenant c'est Facebook)
Vous avez des droles de filtres. Moi, c'est le feeling, la silhouette de la fille qui me donne envie d'aller la voir, vous c'est son mode de communication ^^

Pourquoi tu me plans ?


atem18 a écrit :
Neros a écrit :

Et avoir un compte facebook ou non est un facteur très important à ne surtout pas oublier !

Très franchement, de 1) tu as un compte facebook et de 2) tu l'échanges avec une fille juste parce qu'elle a de jolies yeux.... quel fou dangereux tu es !

Fou, ou "mouton de la société". Personnellement, je pencherais pour la deuxième solution. Dans un certains sens, les deux ne savent pas forcement qu'ils le sont. Après, savoir laquelle des deux solutions, être complètement aliéné ou complètement soumis au diktat de la société, est la meilleure pour vivre "heureux", je laisse cela au libre arbitre de chacun.

Lol vous me faites rires.
En général, les filles envoient des signaux pour dire aux gars tu me plais. J'ai répondu à son appel car elle me plaisait aussi. Je suis allé la voir. Elle m'a imposé son cadre, son moyen de communication pour un premier contact. C'était à prendre ou à laisser.
Nous les mecs, nous sommes très visuel et malheureusement, il n'y a pas beaucoup de fille qui me font cracker. Par contre, celle-ci whaaaou..

Non, je ne suis pas le mouton de société, je veux juste passer de bon moment avec cette fille et partager ..... Vous auriez pas fait de meme ? looool MMMMMMMMMMerci les gars !!!!

Hors ligne

#15 Le 25/04/2011, à 22:08

Neros

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

@alex2423 : j'espère que tu avais compris que je mon message n'était pas au premier degré. Je taquine juste ceux qui font passer des critères idéologiques avant tout.

Hors ligne

#16 Le 25/04/2011, à 22:31

alex2423

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

T'inquiètes pas Neros. Et bien sur la 1er partie de ton message sur les tests psychologiques, c'était tellement gros qu'en effet je ne l'ai pas pris au sérieux ....
par contre sur la dernière partie comme quoi je donnais mon facebook juste parce qu'elle avait de beau yeux, je l'avais quand meme prix au 1er degré... j'ai du mal à prendre au 2ème degré sur un forum mais ce n'est pas bien grave.

Toujours, est il que cela peut être aussi amusant de se justifier d'un coté. J'ai un très bon clavier, un peu de temps ce soir (pas de demoiselle en ce moment :-( )  donc pas de souci pour expliquer ^^

Dernière modification par alex2423 (Le 25/04/2011, à 22:33)

Hors ligne

#17 Le 25/04/2011, à 23:19

compte supprimé

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

Salut

Je n'ai pas facebook. Je viens de lire les différents commentaires. Une chose me dérange. Une fille ,qui donne son numéro de téléphone à un inconnu est une personne sans jugement pour ne pas dire carrément innocente. Je ne sais pas en Europe. Mais ici (Québec) il y a des sites "Rechercher une personne". Tu tapes le numéro de téléphone et en une seconde j'ai le nom et l'adresse complète au domicile. Pas mal plus de risque que de donner son adresse courriel ou son facebook.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 25/04/2011, à 23:21)

#18 Le 25/04/2011, à 23:38

HP

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

loup2 a écrit :

Tu tapes le numéro de téléphone et en une seconde j'ai le nom et l'adresse complète au domicile. Pas mal plus de risque que de donner son adresse courriel ou son facebook.

Ouais… parle pour les utilisateurs du minitel…
moi, si je te donne une de mes « vraies » adresses email, tu tapes whois et t'as mon adresse physique et mon numéro de téléphone… c'est aussi valable si tu fais un whois sur le nom de domaine de mon blog…


cat /dev/urandom >/dev/null 2>&1 #github

Hors ligne

#19 Le 26/04/2011, à 00:10

Neuro

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

Pour la vanne : 
Que se passe-t-il si un homme ou une femme ne consulte pas son Facebook pendant une semaine ?
http://tumblr.simounet.net/post/4931755 … e-femme-ne
big_smile


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#20 Le 26/04/2011, à 11:05

pierrecastor

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

loup2 a écrit :

Salut

Je n'ai pas facebook. Je viens de lire les différents commentaires. Une chose me dérange. Une fille ,qui donne son numéro de téléphone à un inconnu est une personne sans jugement pour ne pas dire carrément innocente. Je ne sais pas en Europe. Mais ici (Québec) il y a des sites "Rechercher une personne". Tu tapes le numéro de téléphone et en une seconde j'ai le nom et l'adresse complète au domicile. Pas mal plus de risque que de donner son adresse courriel ou son facebook.


Sauf que c'est valable pour ceux qui utilisent facebook de manière prudente et mesuré.

Sur la page de la plupart des gens, tu a accès à toutes les informations qui te permette avec une recherche de trouver aussi son adresse, numéro de téléphone et j'en passe.

Alex a écrit :

Facebook, c'est un peu comme le mail. En tout cas, pour ma part, c'est comme le mail parce que je ne poste JAMAIS sur mon mur et sur les autres. J'ai juste un compte Facebook pour garder contacter par messages privé. Je refuse toujours les application Facebook d'accéder à mes info personnels, du coup j'en ai jamais utilisé.
Bref, Facebook ne peux pas récupérer grand chose de moi.

C'est ce que je dit, toi tu a une utilisation prudente de ce service, ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde. Par exemple, la fille que tu a rencontré est elle aussi prudente que toi ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#21 Le 26/04/2011, à 17:06

Bousky

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

Ben justement : il a une utilisation prudente de facebook, et il peut profiter des imprudence des autres tongue


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#22 Le 29/04/2011, à 17:19

Sophie2

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

alex2423 a écrit :

Oula, future femme peut etre pas tout de suite, faut qu'elle me séduise smile mais fille avec qui je passe de super bon moment, partager, ca c'est le pied et peu importe que ce soit facebook.
Les filles sont très peu geek et ont souvent tendance à utiliser les moyens de communications à la mode (avant, c'était MSN, maintenant c'est Facebook)
Vous avez des droles de filtres. Moi, c'est le feeling, la silhouette de la fille qui me donne envie d'aller la voir, vous c'est son mode de communication ^^

En général, les filles envoient des signaux pour dire aux gars tu me plais. J'ai répondu à son appel car elle me plaisait aussi. Je suis allé la voir. Elle m'a imposé son cadre, son moyen de communication pour un premier contact. C'était à prendre ou à laisser.
Nous les mecs, nous sommes très visuel et malheureusement, il n'y a pas beaucoup de fille qui me font cracker. Par contre, celle-ci whaaaou..

Non, je ne suis pas le mouton de société, je veux juste passer de bon moment avec cette fille et partager ..... Vous auriez pas fait de meme ? looool MMMMMMMMMMerci les gars !!!!

Alors Alex, ça donne quoi Facebook avec la belle inconnue ? wink

Hors ligne

#23 Le 30/04/2011, à 01:14

DrEmixam

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

alex2423 a écrit :

Facebook, c'est un peu comme le mail. En tout cas, pour ma part, c'est comme le mail parce que je ne poste JAMAIS sur mon mur et sur les autres. J'ai juste un compte Facebook pour garder contacter par messages privé. Je refuse toujours les application Facebook d'accéder à mes info personnels, du coup j'en ai jamais utilisé.
Bref, Facebook ne peux pas récupérer grand chose de moi.

J'suis pas vraiment d'accord là dessus, dans le sens où on fréquente tous quelques idiots et que les gens peuvent publier des choses te concernant sur facebook sans te demander ton accord… C'est là que je trouve que facebook peut réellement poser problème…

Hors ligne

#24 Le 30/04/2011, à 01:21

Neuro

Re : Comment faire pour effacer tous ses tweets et son mur Facebook :

DrEmixam a écrit :
alex2423 a écrit :

Facebook, c'est un peu comme le mail. En tout cas, pour ma part, c'est comme le mail parce que je ne poste JAMAIS sur mon mur et sur les autres. J'ai juste un compte Facebook pour garder contacter par messages privé. Je refuse toujours les application Facebook d'accéder à mes info personnels, du coup j'en ai jamais utilisé.
Bref, Facebook ne peux pas récupérer grand chose de moi.

J'suis pas vraiment d'accord là dessus, dans le sens où on fréquente tous quelques idiots et que les gens peuvent publier des choses te concernant sur facebook sans te demander ton accord… C'est là que je trouve que facebook peut réellement poser problème…

Totalement d' accord avec ça. C' est pour ça que je reste sur facebook. Je fais la chasse aux photos de moi posté par des amis ou des connaissances.


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne