Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2006, à 17:18

kaylo

Listen

Bonjour,

J'ai installé Listen et j'apprécies beaucoup ce logiciel cependant, il a comme un bug ou je ne sias quoi. J'ai plaçé ma lusique dans le dossier Ma musique. Récemment j'ai rajouté un nouveau cd ainsi que quelques morceaux donnés par un camarade mais il faut que j'importe les fichiers un a un. Impossible que Listen rajoute tout d'un coup? Est ce que c'est moi qui fait une mauvaise manip ou le développeur n'as pas encore intégré cette fonction.

Merci d'avance pour vos réponses


Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

Hors ligne

#2 Le 10/08/2006, à 17:42

ptinux

Re : Listen

Personellement, j'ai du recharger ma bibliothèque.Essaie

Hors ligne

#3 Le 10/08/2006, à 17:46

kaylo

Re : Listen

Ben j'ai bien essayé ça mais il manque encore certains sons


Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

Hors ligne

#4 Le 10/08/2006, à 19:43

hells_dark

Re : Listen

kaylo a écrit :

Ben j'ai bien essayé ça mais il manque encore certains sons

Peut être un mauvais format ?

En tout cas, la nouvelle version de Listen se fait vraiment attendre là..:|
Ca devient dur pour moi qui l'utilise toute la journée tongue


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#5 Le 10/08/2006, à 22:29

Gastaud Patrick

Re : Listen

bonjour,

moi sur listen les morceaux ne vont pas jusqu'au bout et revienne (certains) au début ou passe au morceau suivant ???????

avez vous eu cela aussi ?


merci

Hors ligne

#6 Le 11/08/2006, à 00:33

kaylo

Re : Listen

Tous mes sons sont au format mp3. C'est vraiment dommage, il est bien ce lecteur. Espérons que nous aurons une nouvelle version


Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

Hors ligne