Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2006, à 18:52

manolo

Kubuntu et ma carte Reseau ??? :-(

salut  ! voila j'ai un probleme dans le boot de Kubuntu quand il arrive a "stting up alsa card 0 ok"

il se plante 8min apres sa continue apres j'ai une interface noir de recovery il faut que je

redemarre quand je redemarre il faut attendre kom dab "alsa card  0et 1 "  apres sa passe en

interface graphique mon kubuntu deconne ??? quand je desactive ma carte reseau 1

du bios et j'enleve ma dexieme carte reseau j'ai plus ce bleme ??? sad

Hors ligne

#2 Le 06/08/2006, à 18:55

Mornagest

Re : Kubuntu et ma carte Reseau ??? :-(

Tu as deux cartes réseau ? Ce sont une Ethernet et une wi-fi ?

Est-ce qu'en débranchant uniquement la seconde, ça ne marche pas mieux ? Laquelle pose le plus de souci ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 07/08/2006, à 03:24

manolo

Re : Kubuntu et ma carte Reseau ??? :-(

j'ai 2 carte ethernet le probleme c que quand j'enleve la pci et je laisse l'intégré ca me pose le meme bleme

avant ca marcher bien mais quand j'ai voulu faire une config de reseau local ca commence je comprend pas

sachant que ca ca marche normalement quand j'enleve la pci et je desactive l'integrer sad

Hors ligne

#4 Le 08/08/2006, à 04:27

manolo

Re : Kubuntu et ma carte Reseau ??? :-(

pas de reponse ??? sad

Hors ligne

#5 Le 10/08/2006, à 22:40

Mornagest

Re : Kubuntu et ma carte Reseau ??? :-(

Tu ne peux pas te contenter de ta carte réseau qui fonctionne ? La connexion plante aussi avec celle-là ? Je ne suis pas sûr d'avoir bien suivi le problème en fait hmm


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne