Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2011, à 21:17

Endash

Réorganiser les boutons de fenêtres

Bonjour,

Depuis mon passage à Xubuntu 11.04, je ne peux plus réorganiser les boutons de fenêtres dans la barre de menu en bas de mon écran (voir image exemple ci-dessous).

1304276628.png

Jusqu'à la 10.10 incluse, je pouvais par exemple glisser/déposer le bouton de Firefox pour le mettre en premier, avant le bouton d'Audacity.

Aujourd'hui, le glisser/déposer ne sert plus qu'à déplacer les fenêtres d'un espace de travail à un autre. Quelle régression !

Quelqu'un connaît-il un contournement à ce retour en arrière ?

Endash

P.S. Dans le menu permettant de paramétrer les boutons de fenêtres, "tri" ne prend pas de "e" (voir l'image ci-dessus). Si un contributeur de XFCE passe dans le coin... big_smile


Asus Zenbook UX305F sous Xubuntu 18.04

Hors ligne

#2 Le 02/05/2011, à 08:12

mr_pouit

Re : Réorganiser les boutons de fenêtres

Bonjour,

Oui, c'est une régression de la 4.8. Il n'y a pas de contournement possible à ma connaissance. C'est possible que ce soit corrigé dans la 4.10, mais probablement pas avant.

(et oui, la traduction fr de Xfce 4.8 est relativement immonde)

Hors ligne

#3 Le 02/05/2011, à 08:23

Endash

Re : Réorganiser les boutons de fenêtres

Merci Mr_pouit.

Du coup, à part la transparence (que je n'utilise pas), je ne vois pas très bien l'intérêt de la 4.8 par rapport à la version précédente. Pour être franc, je n'y vois même que des régressions...

Est-il possible de garder Xubuntu 11.04 mais de réinstaller la version précédente de XFCE manuellement ?


Asus Zenbook UX305F sous Xubuntu 18.04

Hors ligne