Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2006, à 00:56

Yann71

j'ai acheter Cedega mais je crois qu'il y a un probleme :/

j'ai tout a l'heure acheter Cedega sur le site de transgaming (5€ par mois pendant 3 mois) j'ai rentré mon adresse, enfin tout quoi, ce qui m'a etonné c'est que l'on ma demandé de créé un pseudo mais pas de mots de passe (j'ai regardé partout) apré donc j'ai payé par CB  et a la fin je doit me conecté sur le site de transgaming mais le probleme ! j'ai que mon nom d'utilisateur et pas mon mots de passe !

Je regarde mes mails et j'en ai 2 mais se sont deux mail pour me confirumé mon paymant aucun mots de passe relatif a cedega. J'en deduit donc que mon adresse email rentré est valide ! il y a un nom d'utilisateur et un mot de passe mais seulment util pour se conecté sur le site qui ma permis de payé par CB.

Je retourne sur le site de cedega et je test un autre pass celui du site avec le quelle j'ai payé par CB... et bien entendu rien, alors je decide de cliqué sur oublier votre mot de passe. Je rentre donc mon adresse mail et la toujours pas de mail.

Alors ma question est simple, ceux d'entre vous qui avez cedega sa a marché comment pour vous ? faut 'il attendre un peu car c'est vrais que j'ai passé ma commande a 23h15 donc je sais pas. Theoriqement c'est un ordinateur qui renvoi automatiquement les mail.

Donc voila merci pour vos reponses !

Hors ligne

#2 Le 14/08/2006, à 01:56

Gianni

Re : j'ai acheter Cedega mais je crois qu'il y a un probleme :/

Attention: tu as peut-être reçu le mail avec le mot de passe et il a été tout de suite filtré par ton logiciel ou ton hébergeur. Regardes donc toujours dans la boîte SPAM si tu ne vois pas ce mail.

Sinon n'ayant moi même pas acheté Cedega je ne peux répondre à ta question.

Hors ligne

#3 Le 14/08/2006, à 10:28

Yann71

Re : j'ai acheter Cedega mais je crois qu'il y a un probleme :/

bon j'ai toujours rien je vais envoiyé un mail a trangaming et on verra se qu'il me sortent :S

Hors ligne