Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2006, à 15:41

babas

Prob graphique nvidia

Bonjour,
Mon installation de ubuntu c'est très bien passé mais au moment ou mon ordinateur doit passer en veille des couleurs fade apparait et lorsque je force le passage, lors de la sortie de la mise en veille de l'ecran les couleurs sont toutes fade comme en 16 couleurs sous windows jsuis donc obligé de redemarrer, dois-je installer les pilote de ma carte graphique (nvidia 6200) ou le prob a deja etait rencontré par quelqu'un?

Merci d'avance big_smile

Hors ligne

#2 Le 14/08/2006, à 16:48

sadako

Re : Prob graphique nvidia

bonjour,

As-tu installé les pilotes nvidia glx sur Synaptique ?

Ou est-ce l'économiseur d'écran qui n'est pas très aprécié, essais de le changer...


Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

-= Confucius =-

Hors ligne

#3 Le 14/08/2006, à 16:56

babas

Re : Prob graphique nvidia

Heu , non j'ai pas installé les pilotes nvidia glx , pk sa peut poser un gros problème?
L'economiseur d'ecran j'ai deja essayé de le changer mais sans aucuns changements

Hors ligne

#4 Le 14/08/2006, à 17:01

sadako

Re : Prob graphique nvidia

Ben disons que si tu veux prendre en compte l'accelération 3D c'est conseillé de les installer.
Et comme pas mal d'économiseur d'écrans sont avec de la 3D..., ça vient peut-être de là roll

Attends peut-être d'autres avis, pour être sur si tu veux tongue

@+


Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

-= Confucius =-

Hors ligne

#5 Le 14/08/2006, à 17:09

babas

Re : Prob graphique nvidia

J'ai fais des test et sa viendrais bien de l'acceleration 3D mais le prob c'est que je sais pas trop comment faire , si quelqu'un ou toi peux m'aider lol wink

Hors ligne

#6 Le 14/08/2006, à 17:29

Geoffrey

Re : Prob graphique nvidia

recherche 'nvidia' dans la doc du site, tout est expliqué et c'est vite installé wink

Hors ligne

#7 Le 14/08/2006, à 17:30

sadako

Re : Prob graphique nvidia

c'est par là !
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia#1._installation_en_mode_graphique

tu trouveras toute la doc
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia

Voilà, bon courage tongue


Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

-= Confucius =-

Hors ligne

#8 Le 14/08/2006, à 18:18

babas

Re : Prob graphique nvidia

Perfecto merci à Geoffrey et à sadako qui ma également beaucoup aidé. Merci beaucoup big_smile big_smile

Hors ligne