Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2006, à 19:32

AnT.

Impossible de faire la mise à jour

Tiens, c'est les vacances, je vais en profiter pour faire la mise à jour de mon système.
Je vais donc sur le site de mise à jour et là, ca commence mal  :

 Thank you for your interest in obtaining updates from our site.

To use this site, you must be running Microsoft Internet Explorer 5 or later.

To upgrade to the latest version of the browser, go to the Internet Explorer Downloads website.

If you prefer to use a different web browser, you can obtain updates from the Microsoft Download Center or you can stay up to date with the latest critical and security updates by using Automatic Updates. To turn on Automatic Updates:

   1. Click Start, and then click Control Panel.
   2. Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:
          * Click System, and then click the Automatic Updates tab.
          * Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.
   3. Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.

Ils me disent de télécharger le machin, bon Ok, j'y vais
Là je tombe sur :

Téléchargements pour Internet Explorer 7

Obtenez des téléchargements pour Internet Explorer 7, y compris les mises à jour recommandées, au fur et à mesure de leur mise à disposition.

Vous recherchez une version d'Internet Explorer 7 dans une autre langue ? Visitez la page des sites mondiaux pour découvrir le site Web et la version d'Internet Explorer qui vous correspondent.

La version bêta 3 d'Internet Explorer 7 est disponible avant la mise sur le marché définitive. Consultez la page de support pour accéder à des options d'envoi de commentaires et de résolution des problèmes.
Télécharger la version bêta 3 d'Internet Explorer 7
Télécharger la version bêta 3 d'Internet Explorer 7

Téléchargez la dernière version du navigateur Internet le plus répandu au monde, compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :
Anglais

    * Version bêta 3 d'Internet Explorer 7 pour Windows XP Service Pack 2 (SP2)
    * Version bêta 3 d'Internet Explorer 7 pour Windows XP Professionnel Édition x64 et Windows Server 2003 Édition x64
    * Version bêta 3 d'Internet Explorer 7 pour Windows Server 2003 Service Pack 1 (SP1)
    * Version bêta 3 d'Internet Explorer 7 pour Windows Server 2003 Édition IA64 (Windows Server 2003 pour les systèmes Itanium)

Internet Explorer 7 bêta 3 et la compatibilité

Lisez ces listes de contrôle avant de télécharger la version bêta 3 d'Internet Explorer 7.
en savoir plus
Notes de publication de la version bêta 3 d'Internet Explorer 7

Afficher les notes de publication d'Internet Explorer 7.
en savoir plus

Ya QUE DES BETAS...
-soit ils sont pas au points
-soit c'est moi le beta (?)

Bon enfin téléchargons le truc marqué en gros, ca doit être ca...

C'est pas pour faire mon chieur, mais le machin est disponible en
-Arabe
-Anglais
-Finnois
-Allemand
-Japonnais
...mais pas en français !

Allons y en anglais, c'est encore ce que je comprends le mieux (dsl, cause pas le finnois moi)

Au bout de trois cliques sur des boutons "continues" j'arrive sur

Genuine Windows Validation

Thank you for choosing to validate your Windows installation. Please complete the short validation process explained in the steps below. After validating, you will be returned to the download details page to access your requested download.

1. Run the validation tool.

Click Continue to launch the validation tool. When prompted, click Open or Run this program from its current location. The tool will collect information about your computer hardware and software that will determine whether your Windows installation is genuine and provide you with a code that you will use in Step 2 below. It does not collect or send any information that can be used to identify you or contact you. Please read the Windows Genuine Advantage program FAQ to learn more about what information is collected, why it is needed, and how it is used.
	
2. Enter your validation code.

Copy and paste or type the code provided in Step 1 into the box below. Then click Validate.

J'ai bien essayé de télécharger GenuineCheck.exe (le 1.) , mais je sais pourquoi, leur logiciel il marche pas.
et puis le 2. je sais pas, ils m'ont pas donné de code.

Résultat : j'arrive pas à faire ma mise à jour, je dois être à la merci des hackers, des virus et des logiciels piratés.
Je comprends pas ce qui va pas, on m'avait pourtant dit que c'était super simple les mises à jour sous linux.

Dernière modification par AnT. (Le 13/08/2006, à 20:06)


@-,-'--

Hors ligne

#2 Le 13/08/2006, à 19:51

Ago

Re : Impossible de faire la mise à jour

Oh, des poils!











Mais oui, ce sont bien des poils de troll wink


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#3 Le 13/08/2006, à 20:01

Donk

Re : Impossible de faire la mise à jour

Tu as quoi dans ton fichier sources.list?
big_smile

Hors ligne

#4 Le 13/08/2006, à 21:26

Yann

Re : Impossible de faire la mise à jour

Je comprends pas ce qui va pas, on m'avait pourtant dit que c'était super simple les mises à jour sous linux.

Ah oui mais tu t'es complètement planté! C'est pour windows, ca! lol


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#5 Le 13/08/2006, à 21:35

Stemp

Re : Impossible de faire la mise à jour

Avec notepad ouvre ton fichier c:\windows\system\etc\apt\sources.list

et insère la ligne suivante :

deb http://fr.archive.windows.com/windows/ xp main restricted universe multiverse

Normalement ça sera bon tongue


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#6 Le 13/08/2006, à 21:53

Lestat the vampire

Re : Impossible de faire la mise à jour

Vive les poils !!!....... du troll !!!
Encore que la..... ya 2 possibilités :
Soit c'est une bonne blague, et je trouverais ca deja moyen car particulierement trollesque et inutile  !!!
Soit c'est carrement du gros foutage de gueule et on nous prend vraiment pour des cons !!
Pour rester optimiste, je vais donc continuer et aider notre pauvre camarade : Vas dans Système->Administration->Activation d'Ubuntu et la tu rentres ton code, si tu ne l'as pas, c'est que tu n'as pas payé ta licence Ubuntu.... dans ce cas, tu retrouverais effectivement à la merci des plus gros hackers du monde !!! Vite fais quelquechose, tu es en danger !!! (psychologiquement j'entends...)
lol

Hors ligne

#7 Le 14/08/2006, à 00:59

racoon97

Re : Impossible de faire la mise à jour

Bon, ben puisque mes deux camarades modos n'on rien dit...  je vais en rajouter une couche :
Es-tu certain d'avoir fait un
Menu Démarrer > Executer > tapes cmd
Dans la console :
tapes

sudo windows-update

Sinon tu peux ausssi par le panneau de configuration, double click sur l'icone Mise à Jour Intelligente.
Voilà ! Après ça tout devrais aller comme sur des roulettes wink


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#8 Le 14/08/2006, à 10:02

skateinmars

Re : Impossible de faire la mise à jour

racoon97 a écrit :

Sinon tu peux ausssi par le panneau de configuration, double click sur l'icone Mise à Jour Intelligente.
Voilà ! Après ça tout devrais aller comme sur des roulettes wink

Certains me soufflent que l'icone a été remplacée par "Mise à jour mais vous devez rien savoir" après quelques amélioration de sécurité wink

Hors ligne

#9 Le 14/08/2006, à 17:42

bipede

Re : Impossible de faire la mise à jour

Ce qu'il a oublié de faire c'est :

c:>format c:

Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#10 Le 14/08/2006, à 20:34

AnT.

Re : Impossible de faire la mise à jour

Bon, je crois que la preuve est faite :

en 24h, la communauté des ubunteros est capable de faire des propositions pour résoudre le problème le plus impossible qui soit.

Bravo !
tongue


@-,-'--

Hors ligne