Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/08/2006, à 22:01

silversun

Re : Témoignage heureux d'un pingouin migrant

En fait, une compilation du kernel, c'est vraiment pas difficile avec les tutos qui vont bien ^^

Hors ligne

#27 Le 14/08/2006, à 00:18

ffomnislash

Re : Témoignage heureux d'un pingouin migrant

bah compiler un kernel c'est en effet facile, entre autre aprc eque tu peus recuperer la configuration de l'ancien.

La ou ca se complique c'est quand tu veus l'optimiser, mais je suis en train de regarder les 2 liens donnés precedemment big_smile


-- Mon blog --

Hors ligne

#28 Le 14/08/2006, à 01:00

eln

Re : Témoignage heureux d'un pingouin migrant

Merci à silversun pour les liens mais cela reste toujours de l'anglais big_smile surtout pour les options. Je vais rester comme ça, ça marche très bien.

Hors ligne

#29 Le 14/08/2006, à 21:50

Chompitiarve

Re : Témoignage heureux d'un pingouin migrant

sous windows, y'avait plein de truc qui deconnaient, alors la, le moindre petit 'defaut' fait tache

Bien vu !
La qualité, ça rend maniaque et exigeant, hein....

Mais inversement, moi le pingoin, je lui pardonne tout
Choisi librement, sans promesses commerciales ou putassière d'aucune sorte, honnêtement et délibérement "sans garantie", mais avec compagnonnage réel et réellement désintéressé des autres sur la banquise,
blabla, laïus habituel : pourquoi on aime le Pingoin, toussa
wink

Hors ligne

#30 Le 14/08/2006, à 23:03

silversun

Re : Témoignage heureux d'un pingouin migrant

eln > quand j'aurais la confirmation d'ostaquet, je ferais une page sur le wiki à propos de l'optimisation d'ubuntu... (en suivant tous les conseils que je vais donner, je suis passé de 2 minutes pour le boot à moins d'une minute, je lance amaroK et openoffice en moins de 10 secondes (contre plus d'une minute avant)  et tout me semble bien plus fluide... (mis à part XGL, mais c'est parce que j'ai une carte graphique de m**** ))

Hors ligne

#31 Le 14/08/2006, à 23:11

eln

Re : Témoignage heureux d'un pingouin migrant

Merci big_smile

Hors ligne