Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2006, à 19:00

6tron

Beagle : Probleme d'indexion

Salut a tous,
j'ai installé avec succé beagle cool.
J'ai ensuite tapé la commande suivante pour indexé mes fichiers : beagled --fg --debug
Mais il n'a pas tout indexé... Je me rapel plus du message exact. Quand je refait l'indexé il la refait mais il fait que checker mes fichiers et dit qu'ils sont indexé ("Done crawling!").
Maintenant je ne peux même plus faire ca, il me dit :

ugo@6tron:~$ beagled --fg --debug
Debug: Starting Beagle Daemon (version 0.2.6)
Debug: Running on Mono 1.1.13.6
Debug: Command Line: /usr/lib/beagle/BeagleDaemon.exe --fg --debug
Debug: Established a connection to the X server
Debug: Starting main loop
Debug: Starting messaging server
Error: Could not set up the listener for beagle requests.  There is probably another beagled instance running.  Use --replace to replace the running service

J'ai désinstallé et réinstallé beagle, mais cela ne change rien.
Donc comment faire pour ré-indexé comme il faut ?
Quelqu'un m'a dit qu'il faudrait remmetre a 0 l'indexage et donc trouvé le fichier. Mais ou le trouvé ?
Merci pour vos réponses
6tron

Dernière modification par 6tron (Le 16/08/2006, à 21:13)

Hors ligne

#2 Le 16/08/2006, à 23:35

6tron

Re : Beagle : Probleme d'indexion

Alors, ca avance un peu.
J'ai trouvé où enlevé l'indexion et la reprendre a 0.
Mais il y a toujours des dossiers qu'il prend pas. Mon dossier "Musique" par exemple, mais c'est très étrange :
- il prend tous les mp3 présent dans le dossier "Musique" a la racine (pas de sous dossier), jusque là c'est plutot normal.
- il prends les mp3 de seulement 3 sous dossiers, tout le reste il les prends pas...
- il prend les sous dossiers dans mon dossier de photo (par exemple)

Je sais pas si vous comprenez ? c'est pas très clair hmm.
En gros il veut pas indexer tous les dossiers de mon dossier musique (et peut etre d'autre, mais j'ai remarqué que celui là)
Dans beagle, on peut indexé des fichiers précis. J'ai enlevé l'indexion général et jlé fais que pour une fichier précis (ici un artiste), et ca fait pareil, ca prend pas les sous dossiers. EDIT : enfait l'artiste que j'ai pris, le sous dossier a un accent dedans, et linux prend pas les accents qui viennent de windows.
donc j'ai indéxé un autre artiste ou y'a pas d'accent et là le sous dossier marche. Mais y'a pas tant d'artiste avec des accents (ni les sous dossiers)
Mais ca fait ca que pour le dossiers "Musique" (peut etre d'autres), pour tout le reste ca a marché, c'est très bizarre.
Comment je pourrais faire ?

Dernière modification par 6tron (Le 16/08/2006, à 23:48)

Hors ligne