Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2011, à 14:40

neo76

[Résolu] libreoffice-common 11.04

Bonjour,
depuis ma mise à jour vers ubuntu 11.04, il me dis qu'il y a des paquet cassé, mais il n'arrive pas a les réparés.
Les paquet sont ceux de libreoffice, j'ai donc fait "sudo aptitude purge libreoffice"
Tout c'est bien déroulé, j'ai ensuite redémarré le pc et essayé d'installer libreoffice.
Il commence bien l'installation, mais il n'arrive pas a installer le paquet "libreoffice-common".
j'ai tester avec "apt-get -f install libreoffice" et toujours ce "libreoffice-common" qui ne veut rien savoir.

Voila pour l'erreur :

Dépaquetage de libreoffice-common (à partir de .../libreoffice-common_1%3a3.3.2-1ubuntu4_all.deb) ...
dpkg-deb (sous-processus) : échec de lecture lors d'une copie de buffer pour impossible d'écrire dans le tube pour copie: Erreur d'entrée/sortie
xz: (stdin): Unexpected end of input
dpkg-deb: error: le sous-processus <decompress> a retourné une erreur de sortie d'état 1
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/libreoffice-common_1%3a3.3.2-1ubuntu4_all.deb (--unpack) :
 lecture courte (short read) lors d'une copie de buffer pour backend dpkg-deb pendant « ./usr/lib/libreoffice/basis3.3/share/gallery/sg24.sdv »
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 /var/cache/apt/archives/libreoffice-common_1%3a3.3.2-1ubuntu4_all.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par neo76 (Le 04/05/2011, à 16:38)

#2 Le 04/05/2011, à 16:38

neo76

Re : [Résolu] libreoffice-common 11.04

Trouvé, en lançant la commande :

sudo apt-get -m libreoffice

Il l'installe bien smile