Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 18/08/2006, à 00:07

AlisonHell

Re : Votre pseudo:

ba un titre de Annihilator qui me plait enormement et aussi un jeu de mot avec le jeu american mac gee alice qui porterait bien le nom de Alice on hell


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#227 Le 20/08/2006, à 01:00

picsou

Re : Votre pseudo:

quand je jouait (j'y joue toujours) a counter-stricke je ne depensait pas mon argent big_smile (pas que dans cs d'ailleur) donc j'ais prit le non de ce vieux canard cool

Hors ligne

#228 Le 21/08/2006, à 17:29

mithrandir79

Re : Votre pseudo:

mithrandir voilà un nom qui n'est pas fréquent que seul les plus fan de JRR Tolkien connaissent. En effet c'est pour ceux qui n'aurait pas lu le seigneur des anneaux 20 fois, il s'agit du nom donné à gandalf le gris en Rohan.
Ce pseudo date de 1992 quand je suis tombé dans la terre du milieu pour la première fois c'était devenu mon pseudo pour un mage dans un jeu de rôle. Il ne m'a plus quitté depuis.
Le 79 c'est juste ma date de naissance pour avoir un pseudo encore plus unique.
Voili ^^

Hors ligne

#229 Le 21/08/2006, à 18:40

Compte anonymisé

Re : Votre pseudo:

Marrant d'être roliste.
Ton pseudo m'étonnait autant qu'un "Sébastien" ou un "Thomas".

Quand même, c'est prétentieux d'appeler son magot comme ça...:P

#230 Le 22/08/2006, à 01:49

ash6782

Re : Votre pseudo:

Alors, ash c'est le personnage du film Evil Dead dont je suis fan et 6782 c'est ma date de naissance(6/7/82).:D

Quand même, c'est prétentieux d'appeler son magot comme ça...:P

Ca dépend du niveau du magot wink

Dernière modification par ash6782 (Le 22/08/2006, à 01:49)


http://ashux.populus.ch/
http://linuxstore.zlio.com/

Hors ligne

#231 Le 23/08/2006, à 13:07

Euskaral_

Re : Votre pseudo:

Alors, Euskaral simplement parce que je viens d'Euskadi smile
J'ai aussi une variante qui est "Euskatux!".

Sinon par le passé, ce fut Kram4, pour aucune raison particuliere, j'ai utilisé le generateur de mot de passe fournit en OEM avec mon ceveau. J'ai changé pas seulement pour le pseudo, mais pour completer un "renouveau" de ma personne smile

#232 Le 02/09/2006, à 21:47

gouttiere

Re : Votre pseudo:

Ben moi c'est tout simplement parce que j'ai une petite chatte de... gouttiere dont la photo me sert d'avatar.


Aide-toi et le ciel t'aidera !

http://www.vttencorse.fr

Hors ligne

#233 Le 04/09/2006, à 20:52

netsuai

Re : Votre pseudo:

Pour moi, c'est Netsuai qui signifie passion en japon(n)ais. Et oui, je tente d'apprendre le japon(n)ais ce n'est pas une mince affaire mais c'est par plaisir.

()Voila, ainsi les perfectionnistes seront contents. Pour info, écris "japonnais" dans OpenOffice et il ne réclame pas mais "japanais" ? oui. Cherchez l'erreur.

Dernière modification par netsuai (Le 05/09/2006, à 16:43)


La seule question idiote est celle que l'on ne pose pas.
netsuai

Hors ligne

#234 Le 04/09/2006, à 21:30

Compte anonymisé

Re : Votre pseudo:

Apprends le francais avant: japanais avec un seul "n". big_smile

#235 Le 04/09/2006, à 22:48

ZiOns

Re : Votre pseudo:

shamanphenix a écrit :

Apprends le francais avant: japanais avec un seul "n". big_smile

Et avec un "o" ou français avec un "ç" tongue ...

Bon ben moi c'est assez compliqué et plutôt récent. Avant j'étais plutôt abonné aux pseudos "tolkienniens" (frodo principalement) mais c'était pas très original (surtout depuis la sortie des films).

Donc pour bien comprendre le truc il me faut une personne qui parle à la fois anglais et polonais :
1) Prononcer ZiOns à l'anglaise (bon allez je vous aide : Zaillon'ce)
2) Chercher le mot correspondant en Polonais

Et vous trouverez le surnom que m'avait donné la copine de mon ex collocataire.

Je vous laisse chercher.

Dernière modification par ZiOns (Le 04/09/2006, à 22:53)

Hors ligne

#236 Le 05/09/2006, à 16:44

netsuai

Re : Votre pseudo:

Voir plus haut.


La seule question idiote est celle que l'on ne pose pas.
netsuai

Hors ligne

#237 Le 05/09/2006, à 16:53

Lunatic

Re : Votre pseudo:

« The lunatic is in my head.
The lunatic is in my head
You raise the blade, you make the change
You re-arrange me 'til I'm sane.
You lock the door
And throw away the key
There's someone in my head but it's not me.
»

Pink Floyd, Dark Side Of The Moon. Origine, donc, de mon pseudo. Ainsi que de mon avatar ! Les quelques rares fois où un salaud m'a déjà piqué mon pseudo (:P), fidèle à PF je m'appelle alors « Brain Damage » tongue

#238 Le 05/09/2006, à 22:22

obiwankennedy

Re : Votre pseudo:

J'ai choisi ce pseudo en 1998 lorsque j'ai eu internet pour la premiere fois (c'était l'année de la sortie de l'episode 1 (meme si ce n'est pas le meilleur Star Wars, je me suis inspiré de ce monde là puis j'ai ajouté une touche d'humour/originalité)).
je ne me souviens plus comment "kennedy" m'est venu. Mais il y a une chose assez marrante. lorsque pour des raisons de longueur ou autre je n'utilise que obiwan (surtt dans les jeux PC)  et il se trouve que si vous rentrez obiwan dans le jeu Falcon 4.0 la premiere mission vous avez comme coéquipier Kennedy (j'avoue ça m'a bien fait rire à l'époque).


Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam

Hors ligne

#239 Le 06/09/2006, à 00:42

Keuz-Pon

Re : Votre pseudo:

Heu... Comment commencer??...

Lors de soirées bien arrosées (à l'époque lointaine où je buvais de l'alcool, donc minimum 3 ans), j'avais pour coutume.. ben déjà de bien boire, et après de sortir, me coincer les doigts dans des bouteilles et de les faire exploser contre des barrières en criant "KEUZ!".
Bien sûr, je ne l'ai jamais écrit, et j'aurais pu l'écrire "Cueuse" ou "queuse" ou "keuze", etc.

Le truc, c'est qu'étant un keupon, le jeu de mot s'est imposé de lui-même.
(Bon, vu que depuis je ne bois plus, c'est moins facile à expliquer...)


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#240 Le 06/09/2006, à 04:26

Etenil

Re : Votre pseudo:

Moi, ça vient d'un roman que j'au écrit. (cherchez pas, il est pas publié^^) et jusqu'ici, j'ai l'honneur d'en être l'unique propriétaire (même sur hotmail, c'est dire...) et j'en suis très fier.


Mon blog qu'il est bien: http://www.etenilsrealm.nl/weblog/

Hors ligne

#241 Le 15/09/2006, à 23:30

scalp

Re : Votre pseudo:

scalp => Section Carrémént Anti Le Pen mad

Le combat continue ...


Section Carrement Anti Le Pen !!!
« In short, just say NO TO DRUGS and maybe you won't end up like the Hurd people.» Linus Torvalds
Laptop VAIO PIII 128Mb RAM + Debian Lenny + ICEWM

Hors ligne

#242 Le 15/09/2006, à 23:32

Compte anonymisé

Re : Votre pseudo:

J'ai fais de ces fêtes avec le scalp quand j'étais à la fac...
Ioutcha !

#243 Le 24/10/2006, à 15:26

phil le gnôme

Re : Votre pseudo:

PHIL comme PHILIPPE
LE parce que c'est LUI
GNOME parce que 1m80, tout de même, c'est pas trop grand!!! et puis j'aime pas bien KDE!!!

Hors ligne

#244 Le 25/10/2006, à 18:59

Sanvean

Re : Votre pseudo:

Sanvean, parce que Dead Can Dance... les amateurs connaissent smile

Hors ligne

#245 Le 26/10/2006, à 03:05

gostatino

Re : Votre pseudo:

dana hilliot
haha
les fans de Malcom Lowry devinerot peut-être
(c'est dans les toutes premières lignes d'ultramarine)
disons que ce n'est pas sans rapport avec un certain pathétisme ou ridicule qui me caractérise parfois

ça fait 5 ans que j'ai choisi ce pseudo, après d'autres
et, disons que pour des raisons professionnelles, je fais en sorte de m'y tenir, au moins sur internet et dans les mondes disons 'artistiques"

Dernière modification par gostatino (Le 26/10/2006, à 03:06)

Hors ligne

#246 Le 26/10/2006, à 07:07

gascon

Re : Votre pseudo:

En fet je me rappelle pas trop comment c'est venu . En gros pour mes études je suis venu habiter à toulouse où mes manières différentes choquai et comme je disais à mes amis que j'aimais pas trop les français et que je venais des montagne de gascogne dont je fessais l'éloge on m'as appelé le gascon. Comme sa me déplaisais pas sur l'intranet mon ordi (puis mes pseudo) été eth_gascon, le_gascon et gascon. Tout le monde m'appelle maintenant gascon et pas mal ne connaisse pas mon prénom.


se qui ne me tue pas me rend plus fort Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. ^^

Hors ligne

#247 Le 26/10/2006, à 23:24

pascalh

Re : Votre pseudo:

Ben pour mon pseudo, j'ai vraiment besoin de commenter ? Par contre j'ai toujours pas trouvé mon avatar. Ca me tracasse.

hmm


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#248 Le 30/10/2006, à 15:28

Archaon59

Re : Votre pseudo:

Archaon59, car j'ai été gros fan de Warhammer (ça a duré un an avant que je me rende compte du gachis d'argent que c'était) et 59, parceque je viens de ch'nord smile .


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
-Albert Einstein

Hors ligne

#249 Le 01/11/2006, à 15:16

tartifletteman

Re : Votre pseudo:

tartifletteman parce que le mot tartiflette est l'un de ces mots étranges qui font rire les gens sans raison particulière. racletteman ça serait moins marrant, n'est-ce pas ?


-moi, fou ? non, je suis juste déviant, comme l'eau...(jeu de mots minable inside)

Hors ligne

#250 Le 01/11/2006, à 15:24

al@ON

Re : Votre pseudo:

À la fin du siècle dernier je me suis rendu compte qu'en prenant les 3 premières lettres de mon prénom et de mon nom çà donné alacon (ce qui me va si bien). big_smile
Par pur effet de style j'ai retiré les 3ème et 4ème lettres pour les remplacées par un @ (ressemblant à un a minuscule et un C majuscule), le tout donnant al@ON (étonnant, non!).

Désolé. wink


=8?()>

Hors ligne