Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2005, à 23:22

Bionet

[Résolu] créer ses propres DVD

Je souhaite créer mes propres DVD (en fait des DVD de photos mais avec un menu joli créé par moi-même...).

Je sais qu'il existe DVDAuthor pour faire cela et Q DVDAuthor comme GUI. Or dans les paquets synaptic il n'y a que DVDAuthor (en ligne de commande) et je n'arrive pas à trouver QDVDAuthor. Je sais qu'il existe des paquets RPM sous Mandriva pour QDVDAuthor mais les versions que j'ai testé sous Mandriva font planter le système.

Est-ce qu'il existerait un autre logiciel me permettant de créer mes DVD sous Ubuntu (via synaptic, c'est pour faire une formation pour des enseignants et il faut que cela soit facilement reproductible) ?

#2 Le 14/06/2005, à 17:37

xat

Re : [Résolu] créer ses propres DVD

DVDSyler
Polidori
QDVDauthor

Aucun n'est disponible par synaptic (a moins de rajouter des depots), mais DVDStyler propose un paquet debian sur son site.

Par contre qdvdauthor et dvdstyler semble etre disponoble dans le depot de marillat

Hors ligne

#3 Le 14/06/2005, à 17:37

xat

Re : [Résolu] créer ses propres DVD

www.apt-get.org est ton ami smile

Hors ligne

#4 Le 25/09/2005, à 17:44

Polo

Re : [Résolu] créer ses propres DVD

qdvdauthor est directement dans breezy.... il n'y a qu'a activer les dépots multiverse universe et restricted (je sais pas dans lequel il est....)


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne