Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2006, à 14:59

tiki

Problème compiz-gnome et libpango1.0-0

Bonjour,

j'ai réussi pour l'instant à installer xgl mais synaptic (ou apt-get) refuse d'installer compiz-gnome. Il me dit en effet :

  compiz-gnome:
  Dépend : libpango1.0-0 (>=1.12.3) mais 1.12.2-0ubuntu3 doit être installé

J'ai suivi la méthode du tuto mais là je ne vois pas où se situe l'erreur...

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance à tous !

Tiki.

Hors ligne

#2 Le 03/08/2006, à 08:04

hfarner

Re : Problème compiz-gnome et libpango1.0-0

Bonjour,
J'ai le meme probleme, je ne peux pas installer cgwd et la mise à jour de compiz

Dernière modification par hfarner (Le 03/08/2006, à 08:05)

Hors ligne

#3 Le 03/08/2006, à 08:32

djjudge

Re : Problème compiz-gnome et libpango1.0-0

même problème que toi hfarner. J'aiutiliser synaptic et j'ai fait "mark all upgrade": mon système s'est mis à jour mais il a virer Gcompiz Themer ...

Hors ligne

#4 Le 10/08/2006, à 22:18

hfarner

Re : Problème compiz-gnome et libpango1.0-0

Bon apres quelques modification, ca tourne, en fait, ma carte ATi n'etait pas en fglrx, d'ou un bug.
de plus j'ai pratiqué l'installation à la main des paquets necessaires (libpango) pour compiz, les mises à jour de compiz et autres ce sont bien passees.DEpuis je suis impressionné par l'environnement 3D et les rendu,J'espere que vous allez résoudre vos petits problemes aussi !

Hors ligne

#5 Le 11/08/2006, à 08:54

boris33

Re : Problème compiz-gnome et libpango1.0-0

Bonjour,

j'ai eu le meme pb que toi hier soir en voulant installer compiz en suivant le tuto apres avoir mis à jour mes drivers ati.
peux tu stp décrire la manipulation que tu as faite pour contourner le pb?

merci, @+.

Hors ligne

#6 Le 20/08/2006, à 00:30

hokkos

Re : Problème compiz-gnome et libpango1.0-0

Arf j'ai le même probleme depuis que j'ai updaté, j'ai intallé une version de compiz qui demandais la derniere libpango que je ne réussis pas àà avoir !!!

Vous ne savez pas comment je pourrai l'avoir cette version de libpango1.0-0 1.12.3-0ubuntu3 ?

Merci

Hors ligne