Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2005, à 18:38

sweetthdevil

Amsn et video conference...

Bonjour, en lisant des postes, j'ai instale Amsn pour pouvoir utilise ma webcam et mon micro, j'utilise une PHILIPS PCVC840K comme webcam, elle est allume, le voyant rouge comme sous xp, mais je n'ai pas d'option visible dans amsn 0.94 pour l'utilise ni d'option de son?

Est-ce cette version d'amsn qui donne la posibilite de webcam et son ou est-ce la cvs 0.95??

Hors ligne

#2 Le 15/06/2005, à 20:07

janno59

Re : Amsn et video conference...

salut,
amsn 0,95 cvs pour la cam mais il n'y a pas le son.
A+


jean

Hors ligne

#3 Le 16/06/2005, à 17:52

sweetthdevil

Re : Amsn et video conference...

Merci, c'est bien ce que j'avais lu, mais a quand le son???

C'est vraiment le seul truc qui me manque sous ubuntu, de pouvoir dialogue avec ma famille et mes potes sad

Hors ligne

#4 Le 16/06/2005, à 18:10

sweetthdevil

Re : Amsn et video conference...

Une autre petite question quelle programme je peut utiliser pour faire de la video conference avec des gens sur xp, son et video??? roll

Hors ligne

#5 Le 16/06/2005, à 18:21

Polo

Re : Amsn et video conference...

gnomemeeting..... et de leur coté, ils utiliseront net meeting. il est dispo dans XP mais pas installé... mais c'est rien du tout a faire.

Dernière modification par Polo (Le 16/06/2005, à 18:21)


C'est parce que la lumière se propage plus vite que le son que certains parraissent être des lumières avant qu'ils n'ouvrent leurs gueules....

Hors ligne

#6 Le 16/06/2005, à 18:32

sweetthdevil

Re : Amsn et video conference...

Le probleme avec gnomemeeting c'est que ma webcam n'est pas reconnut mad

Hors ligne