Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2006, à 13:27

Le Morteauricain

Où ajouter à la ligne de commande de boot

Je viens de regarder la compatibilité de mon portable qui ne boot pas sur le CD en live, et il est ecrit ceci : Pour booter sur le cd live, ajouter à la ligne de commande de boot linux noapic nolapic acpi=off pci=noacpi Une fois Ubuntu installé, plus aucun souci ! mais ou dois je ajouter cette ligne de commande

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 22/08/2006, à 13:53

Compte anonymisé

Re : Où ajouter à la ligne de commande de boot

Salut

En principe dans le premier écran où tu choisis la langue (F2), tu peux ajouter des options (F6). Donc tu appuies sur F6 et tu tapes tes options. Attention tu es peut être en clavier querty à ce niveau là (a=q etc...).
@+

#3 Le 22/08/2006, à 18:21

Le Morteauricain

Re : Où ajouter à la ligne de commande de boot

Merci pour l'info, ca marche tres bien. Par contre un fois que j'ai booté la seule chose que j'arrive a faire c'est cliquer sur l'icone install, pour le reste ca plante, et durant l'install elle plante systématiquement au bout de 49%. Avez vous une idée de ce qui se passe.

Hors ligne

#4 Le 22/08/2006, à 19:14

Compte anonymisé

Re : Où ajouter à la ligne de commande de boot

Salut

Si tu en as la possibilité utilise plutôt la version "Alternate" qui propose l'install en mode texte avec beaucoup + d'options. (voir la doc)

@+