Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2006, à 23:39

The_Tito

Autorisation corbeille

Bonjou,

voila qui est bien drole je supprimer un fichier et je n'ai meme pas le droit de vider m'a corbeille

alors ca ne me derangerait pas si je n'avais qu'un fichier mais j'en n'est pas mal j'ai pas trop envie de passer ma nuit a faire du rm -r hmm

Voila ce qu'il me dit quand je veux vider ma corbeille et parfois j'ai main.PO qui me fait un message du meme type

ne peut être supprimé car vous n'avez pas la permission de modifier son dossier parent.

ce que j'ai du mal a comprendre c'est que j'ai une fois resintaller linux sous le meme nom d'utilisateur avec le meme passe donc je vois pas ou il se melange oO


Merci sur ce bonne nuit big_smile

Dernière modification par The_Tito (Le 22/08/2006, à 23:39)

Hors ligne

#2 Le 23/08/2006, à 03:09

AlexandreP

Re : Autorisation corbeille

Des UID différents ? Ou simplement des permissions qui ne sont pas suffisantes (ex : tu essayes de supprimer des fichiers appartenant à root ou encore des fichiers contenus dans des dossiers dans lesquels tu ne disposes pas des droits d'écriture) ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 23/08/2006, à 11:08

The_Tito

Re : Autorisation corbeille

si bien au contraire je virer 2  3 fichier de config dans mon home exemple .cvscedega il va donc bien dans la corbeille mais si je veux vider celle ci paf je peux pas ^^

je tente de tout selectionner d'aller dans permition et de tout cocher mais ca marche meme pas il y a que le rm -r qui fonctionne c'est vachement lourd

tien en verifiant .cvscedega appartiant au root Oo c'est a cause du sudo make install peut etre je comprend pas tout la:/

Dernière modification par The_Tito (Le 23/08/2006, à 11:16)

Hors ligne