Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2011, à 21:22

David74

theme ff4

Bonjour,
je viens de faire la MAJ vers FF4. Je n'ai rien de bien particulier à signaler dans l'ensemble, sauf en ce qui concerne l'apparence que prend l'application, dont certains éléments prennent le dessus sur mon theme GTK (les onglets ou la barre d'outils, par exemple). Ce n'ai pas bien grave, mais je n'aime pas.
En farfouillant dans les forums, j'ai fini par aller voir dans les fichiers .css, mais je n'y comprends pas grand chose.

Existe-t-il un moyen de faire en sorte que FF4 ressemble à toutes les autres applis, y compris onglets et barres d'outils ?

D'avance merci.

Hors ligne

#2 Le 20/04/2011, à 21:57

Indoryl

Re : theme ff4

Je ne peux pas t'aider pour ton problème, par contre je pense que tu n'as plus que 7 jours à tenir avant la nouvelle mouture qui règlera surement ce soucis, FF4 étant désormais compris par défaut dans la 11.04.


- Gateway: Intel P4 OC 1,6 Ghz / 1024 Ram DDR2 / NVIDIA GeForce 2 GTS / Debian 6.0
- DELL XPS 630i: Intel Core 2 duo E8400 OC 3.6Ghz / 3.5Go Ram DDR2 / NVIDIA GeForce 560 Ti OC 900Mhz / Windaube 7 - Ubuntu 11.04
- DELL inspirons 15r: Intel i3 370M 2.4Ghz / 3Go Ram DDR3 / Intel Graphics Media Accelerator HD / Ubuntu 11.04

Hors ligne

#3 Le 20/04/2011, à 22:01

David74

Re : theme ff4

Ok mais moi je suis sous lucid, ey j'y resterai maintenant compte tenu de l'âge de ma machine. Ca change quelque chose ??

Hors ligne

#4 Le 02/05/2011, à 13:23

David74

Re : theme ff4

Re-Bonjour,
alors voilà, quelques 7 jours... et des poussières plus tard, mon problème reste le même. La mise à jour vers la version 4.0.1 n'a rien changé. Les onglets et barres d'outils restent "dépareillées" du thème Gtk.
Quelqu'un a-t-il une idée ? SVP

Hors ligne

#5 Le 10/05/2011, à 23:46

David74

Re : theme ff4

Bonsoir tout le monde,
devant l’intérêt passionné suscité par ma passionnante question big_smile, j'ai trouvé une autre solution : j'essaie et vais probablement adopter Seamonkey. Ça résout mon problème d'apparence, et j'y trouve en plus certains autres avantages (compacité, donc vélocité de l'ensemble, quelques petites fonctions ou différences avec Fx + Tb ici ou là,...)
Toutefois, comme j'aime comprendre, cela ne me satisfait qu'à moitié. C'est vrai quoi à la fin, c'est d'où que ça vient cette histoire ???? Parce que ça m'embête de noter "Résolu" sans avoir pigé et gagné sur la machine, quand même...
Alors si quelqu'un a une piste, je prends. Merci.

Hors ligne