Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2006, à 18:42

Tixi47

Décalage son/vidéo flash

Salut smile


En fait j'ai un problème avec firefox et son lecteur flash
Sur les sites comme youtube par exemple j'ai un problème de décalage du son. En fait au début de la vidéo c'est bien calé, mais ça se décale progressivement ...
Les animation flashs sur mon pc que j'ouvre avec firefox ne me pose pas de problème ni même les autres formats vidéos

C'est peut-etre parce que j'ai mi cette ligne au démarrage session de mon pc :
ln -s /tmp/.esd-1000 /tmp/.esd
C'est pour avoir alsa ou je sais plus quoi, ça permet de pouvoir lire du flash avec le son même avec de la musique par dessus ...

Voilà si quelqu'un a eu le même problème et qu'il l'a réglé qu'il me fasse signe, merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 24/08/2006, à 10:23

fmo

Re : Décalage son/vidéo flash

Il me semble avoir vu quelque chose a ce sujet sur le forum officiel, je regarde et je te poste le lien.

EDIT: ca se passe ici http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=186594

Dernière modification par fmo (Le 24/08/2006, à 10:35)


www.terranux.net

Hors ligne

#3 Le 24/08/2006, à 14:11

Tixi47

Re : Décalage son/vidéo flash

non même en faisant la méthode donné sur le lien j'ai toujours le même problème

J'ai essayé de lancer par le terminal firefox avec "aoss firefox" mais ça ne change rien


Je dois quand même pas être le seul sur ce forum à avoir ce problème ?

Hors ligne

#4 Le 24/08/2006, à 14:16

fmo

Re : Décalage son/vidéo flash

Tixi47 a écrit :

Je dois quand même pas être le seul sur ce forum à avoir ce problème ?

meme probleme chez moi, il va falloir etre patient et attendre jusqu'a la sortie de la version 9 pour Linux...


www.terranux.net

Hors ligne

#5 Le 24/08/2006, à 14:43

Tixi47

Re : Décalage son/vidéo flash

c'est tout de même bizarre, j'avais pas l'impression d'avoir ce problème sous breezy.

Hors ligne

#6 Le 24/08/2006, à 16:32

fmo

Re : Décalage son/vidéo flash

Tixi47 a écrit :

c'est tout de même bizarre, j'avais pas l'impression d'avoir ce problème sous breezy.

Moi c'est pareil quelque soit les versions d'Ubuntu et quelque soit les distribs (teste sur FC5, OpenSuse 10.1, Frugalware 0.4 et 0.5pre1, Debian Sid).


www.terranux.net

Hors ligne