Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2010, à 12:50

alexandre-dee

Installer Metatrader 4 sous unbuntu ...

Bonjour,

J'essaie d'installer metatreder 4 avec WINE, mais ca me fait :

The file '/home/alexandre/Téléchargements/mt4setup.exe' is not marked as executable.  If this was downloaded or copied form an untrusted source, it may be dangerous to run.  For more details, read about the executable bit.

comment faire SVP?

Hors ligne

#2 Le 12/08/2010, à 06:40

Gemnoc

Re : Installer Metatrader 4 sous unbuntu ...

Est-ce que c'est si dur de faire une recherche ?

Cette question a été postée de multiples fois sur le forum. Voici ce que tu peux faire :

1 - copier le contenu du message, sans le chemin '/home/alex... '
2 - placer ton curseur dans la case de recherche, tout en haut à droite de la page
3 - coller le contenu de la phrase
4 - vérifier que le menu déroulant à droite est sur « Tous les forums »
5 - cliquer sur "ok"
6 - cliquer sur le premier lien que te donne Google.

roll

Hors ligne

#3 Le 09/05/2011, à 21:09

alexxcool

Re : Installer Metatrader 4 sous unbuntu ...

Gemnoc a écrit :

Est-ce que c'est si dur de faire une recherche ?

Cette question a été postée de multiples fois sur le forum. Voici ce que tu peux faire :

1 - copier le contenu du message, sans le chemin '/home/alex... '
2 - placer ton curseur dans la case de recherche, tout en haut à droite de la page
3 - coller le contenu de la phrase
4 - vérifier que le menu déroulant à droite est sur « Tous les forums »
5 - cliquer sur "ok"
6 - cliquer sur le premier lien que te donne Google.

roll

Parfait pour tourner en boucle. Parfois autant ne pas répondre pour dire ça.

Sinon comme alternative, je propose la virtualisation d'un Windows où tu pourras faire tourner les quelques programmes spécifiques qui n'ont pas leur équivalent sous Ubuntu.
Ou alors je connais un bon forum ou tu pourras trouver de l'aide mais je ne vais pas en faire la publicité ici mais si cela t'intéresse je te donnerai le lien en MP.

Bon courage et bons trades.


Ubuntu 13.10 CG : nVidia 9800GT RAM : 8 Go
Ubuntu jamais de bug ils disaient ! Ah bein pas chez moi.

Hors ligne

#4 Le 13/05/2011, à 05:07

Gemnoc

Re : Installer Metatrader 4 sous unbuntu ...

alexxcool a écrit :

Parfait pour tourner en boucle. Parfois autant ne pas répondre pour dire ça.

Beau déterrage de sujet, tu as remarqué la date du message initial ? wink

Et saches que ça m'avait pris plus de temps à écrire ça que de donner la réponse. Le problème, c'est que cette réponse, l'ami alexandre-dee l'aurait trouvée dans plusieurs dizaines de sujets et en moins de temps que ça ne lui a pris pour rédiger son message s'il s'était donné la peine de chercher.

Et si toi, tu t'étais donné la peine de tester ma procédure, tu aurais réalisé qu'il n'y aura pas de boucle. La réponse sera assurément dans le premier résultat de réponse. roll

171 résultats, tous avec la même solution, non mais...

Je t'invites à relire les règles du forum auxquelles tout le monde accepte de se conformer quand il s'enregistre :

Les règles du forum a écrit :

Poser une question
1. N'hésitez pas à poser une question, mais faites vos propres recherches avant : dans la documentation, par la fonction "Rechercher" du forum, avec un moteur de recherche. Souvent, la solution à votre problème existe et a déjà été traitée.

À mon tour de faire la morale, tu connais l'adage :

Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie.

wink

Hors ligne