Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/08/2006, à 09:04

hammag

problème avec le lancement d'openoffice

bonjour,

j'ai un pb avec openoffice, je ne peu pas le lancer directement à partir du menu, et pour le lancer il faut que j'utilise la ligne de commande tant que root.

je cherche une solution !!!

#2 Le 24/08/2006, à 11:20

loloemr

Re : problème avec le lancement d'openoffice

ls -l .openoffice.org2/

pour voir à qui il appartient.

Et s'il est en root alors tu fais:

sudo chown -R toi:toi .openoffice.org2

L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

#3 Le 24/08/2006, à 16:47

hammag

merci, pb résolu

#4 Le 24/08/2006, à 18:30

loloemr

bah marque-le smile

L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Haut de page ↑