Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2011, à 19:56

Notalie

changé ecran demarrage

Bonsoir,je désire changé l’écran démarrage mais je sais pas comment faire,pouvez vous me montrez avec un exemple de ce site svp merci
http://art.gnome.org/themes/gdm_greeter?page=3

je voulais savoir aussi qu'est que cela veut dire
Chaque aspect de votre système est personnalisable, du moins en théorie, mais vous devrez vous intéresser à chacun des éléments indépendamment. Dans la pratique, pour certains aspects, armez-vous d'un moral et d'une patience à toute épreuve, ou résignez-vous.

Hors ligne

#2 Le 12/05/2011, à 14:37

vrinse

Re : changé ecran demarrage

Hors ligne

#3 Le 12/05/2011, à 19:12

Notalie

Re : changé ecran demarrage

Oui mr mais dans le menu système je le trouve pas et quand je clique dessus la logithèque s'ouvre et me dit aucun paquet trouvé pour gmd2 ..

Dernière modification par Notalie (Le 12/05/2011, à 19:15)

Hors ligne

#4 Le 13/05/2011, à 00:01

vrinse

Re : changé ecran demarrage

hum…
Tu as ajouté le dépôt ppa:gdm2setup/gdm2setup et installé le paquet python-gdm2setup ?
Et il n'est pas dans le menu système/administration ?
Euh… t'as pas de bol…! tongue

Sinon, personnellement, j'utilise Ubuntu-Tweak, qui permet de customiser pas mal de choses sur ubuntu, dont changer le fond d'écran de la fenêtre de connexion. Peut-être essaie de d'aller voir de ce côté.

Hors ligne

#5 Le 13/05/2011, à 12:09

Notalie

Re : changé ecran demarrage

merci,ca marche je peux juste pas mette mes photos a moi,juste une dernière question,j'ai des touches pour la lecture(pause,avance rapide etc) mais ca fonctionne pas sous ubuntu ainci que la touche verrouillage de l’écran,et sur la souris du pc portable,quand je bouge ca me fait un clic droit,je dois enfaite supprimer le programme mais je suis pas sur car j'en ai trouvé un installer voila merci encore

Hors ligne