Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2006, à 21:38

Nazebrock

Wifi-radar ne se lance pas sous KDE

Bonjour à tous.

Récement, je cherchais une application pour bien gérer les wifi, et je me suis tourné vers Wifi-radar.

Je l'installe avec Adept, puis une fois cela fait, je veux le lancer, malheureusement rien, absolument rien ne se passe: aucun message d'erreur.

Vous avez une idée de comment résoudre ce problème ?

Hors ligne

#2 Le 24/08/2006, à 21:58

Mornagest

Re : Wifi-radar ne se lance pas sous KDE

Tu as essayé en ligne de commande, histoire de voir s'il ne se passe pas quelque chose d'anormal ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 24/08/2006, à 22:04

linkness

Re : Wifi-radar ne se lance pas sous KDE

Salut,

J'ai eu ce genre de problème... en effet Wifi-radar est pour gnome (mais cependant Wifi-radar marche sous Kde wink)

Pour que ca marche, soit tu modifies l'élément wifi-radar dans le menu par la commande :
gsudo wifi-radar par
kdesu wifi-radar

Ou sinon en console bah kdesu wifi-radar
Voilà wink


Partir de Windows pour découvrir le LIBRE... et finir sous LINUX :D
Kubuntu 7.04 depuis fin juin 06 (XGL, Firefox, Kopete, aMSN, amaroK, VLC, OpenOffice, KDE 3.5.7...) et l'autre...

Hors ligne

#4 Le 24/08/2006, à 22:07

Nazebrock

Re : Wifi-radar ne se lance pas sous KDE

Merci bien linkless

C'était bien ca le probe...

Comment faire pour qu'il gère les wifi: donc qu'il se connecte automatiquement a celui en présence avec la bonne clé ? Il faut qu'il se lance au démarrage ?

Dernière modification par Nazebrock (Le 24/08/2006, à 23:39)

Hors ligne