Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2011, à 11:12

dragao13

Au sujet des pourriels sur Evolution

Salut à tous ...

Je précise avant tout avoir consulté pas mal de topics sur le forum et les infos sur le site sans trouver de réponses à mon ch'ti problème...

Je suis passé défintivement sur ubuntu et j'utilise evolution avec une adresse hotmail.com et hotmail.fr (2 adresses), seulement voilà même après avoir manipulé les greffons antispam et autres config d'evolution, je ne reçois aucun courrier indésirable présent dans hotmail...

Cela est plus qu'embêtant, lorsqu'un client m'envoie un mail pour la première fois avec un fichier joint, il n'est pas rare qu'il soit dirigé vers "courrier indésirable" ce qui le rend invisible sur evolution ...

Sur le site, on parle du paramétrage du pourriel mais je n'ai rien vu à ce sujet et les quelques topics vus sur le forum sont restés sans réponse...

J'espère qu'il existe une solution autre que de devoir utiliser thunderbird (je n'en suis pas très fan du à des mésaventures dans un passé récent)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter


Macbook AIr 13 - OS X Yosemite
Toshiba A 200 - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 11/05/2011, à 09:58

dragao13

Re : Au sujet des pourriels sur Evolution

Up !!!


Macbook AIr 13 - OS X Yosemite
Toshiba A 200 - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#3 Le 12/05/2011, à 00:07

dragao13

Re : Au sujet des pourriels sur Evolution

Personne a une idée ? :-(


Macbook AIr 13 - OS X Yosemite
Toshiba A 200 - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#4 Le 15/05/2011, à 11:25

dragao13

Re : Au sujet des pourriels sur Evolution

up


Macbook AIr 13 - OS X Yosemite
Toshiba A 200 - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne