Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2006, à 13:38

thierry38

Bluetooth et mise en veille !

Bonjour,

Je possède une souris et un clavier logitech MX900 bluetooth. (jusque là rien de trés original !).

Au démarrage de ma dapper je fais un hidd --server--search qui me permet de connecter mes périph(un jour je prendrai le temps de le mettre soit dans rc.local soit dans bluez-utils mais bon ...).

En revanche, ce qui me gène un peu plus, c'est que dés que ma dapper s'est mise veille , je perds toutes mes connexions bluetooth. Je dois donc refaire un hidd --server --search.

Quelqu'un aurait-il une idée pour qu'au démarrage de ma dapper j'ai déjà les connexions à mes periph bluetooth, mais surtout que je ne perde pas ces connexions dés que mon pc se met en veille.

par avance merci, et "viva Ubuntu !"

@+

PS : j'ai biensûre pris le temps de regarder les docs ubuntu sur le bluetooth, mais le hidd_enable=1 et hidd_option .... ne semblent pas m'être d'un grand secours !

Dernière modification par thierry38 (Le 27/08/2006, à 19:45)

Hors ligne

#2 Le 29/08/2006, à 10:49

djedje

Re : Bluetooth et mise en veille !

Salut thierry38 ,
t'as réussi à faire tourner cette ensemble Logitech?
moi j'ai le même et avec le Live Cd Ubuntu il n'est pas reconnu rien ne fonctionne!
je comprends pas. Je suis obligé de passer par un enssemble standard filaire...:(

peux tu m'aider .

Dernière modification par djedje (Le 29/08/2006, à 10:50)

Hors ligne

#3 Le 10/10/2006, à 12:44

Nad1

Re : Bluetooth et mise en veille !

Lu essaye de changer les deux ligne dans

sudo gedit /etc/default/bluez-utils

HIDD_ENABLED="1"
HIDD_OPTIONS="--server"

Bye

Hors ligne