Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 19/05/2011, à 22:25

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Bon, un conseil à méditer, basé sur les pensées d'une philosophe contemporaine (Cyndi Lauper)

Girls Just Wanna Have Fun

Et ça:

Je discute 10 minutes et puis je leur demande si elle veulent faire l'amour avec moi

c'est pas fun, c'est juste relou.

- Se faire inviter au resto par un mec qui veut baiser, l'écouter faire semblant de partager nos intérêts, le laisser payer la note, ne pas coucher le premier soir, coucher avec lui le deuxième alors que c'était couru d'avance que c'était ce qu'il voulait: fun.
- Il dit ce qu'il veut et on le fait: pas fun.

En suivant ta logique, si je veux proposer à une fille d'aller boire une bière, faut surtout pas lui dire "Viens, on va boire une bière": c'est pas fun comme ça? hmm
J'essaierai de m'en souvenir, mais je promets rien. neutral


@Checky:

Maitre Éolas nous a gratifié d'un billet très intéressant, qui fait un peu contrepoids sur ta vision de la justice américaine:

http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/05 … ffaire-DSK

Y'a du bon aussi là bas. On n'a juste pas le même rapport, ni à la justice, ni au pouvoir médiatique. En France y'a une grosse hypocrisie, qui consiste à lyncher DSK médiatiquement, mais avec des battes de baseball en mousse (pas de photo menotté, insistance lourde sur la présomption d'innocence dans des discours qui le considèrent comme coupable..). Est-ce mieux que le "trash" américain?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#202 Le 19/05/2011, à 22:34

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

mrey a écrit :

La justice américaine est ce qu'elle est...interresses toi à la justice française, tu verras que la présomption d'innocence dont on nous bassine avec DSK  n'est pas mieux respectée.

Relis-moi plus attentivement :

La présomption d'innocence est pourtant aussi reconnue dans le droit américain =

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4595861

Ce qui signifie qu'étant français et parlant d'ici, j'avais d'abord à l'esprit le non respect de ce principe en France.

la présomption d'innocence est surtout au service des gens bien placés

Certainement pas et l'actualité présente et passée le confirme à chaque seconde ! DSK, Eric Woerth, Michael Jackson, O. Simpson etc...tous coupables avant que d'être jugés.

Si ça c'était passé en France cette histoire, je te fiche mon carton que DSK serait sans doute libre et l'affaire peu à peu finirait aux oubliettes.

Mais c'est sans doute ce qui va  arriver aux E-U puisque DSK a les moyens de se payer les meilleurs avocats qui vont se faire un devoir de mettre en pièce tous les éléments de l'accusation en traînant la plaignante dans la boue.


Là, il subit le même sort que l'américain de base....juste pas juste...pas de traitement de faveur...et ce n'est que justice.

Ce n'est pas de la justice c'est du cinéma. Et qui rapporte gros.

Un temps actuel pour se donner le sentiment de régler son compte à un puissant accusé de viol avant même d'avoir prouvé qu'il était coupable.

Un temps prochain,  si le procès a lieu, pour permettre aux avocats de DSK de démontrer que cette femme de chambre n'était qu'une salope intéressée qui a tendu un piège à un homme puissant pour profiter de lui.

Et si les faits finissent par prouver que tout ce que dit la plaignante est avéré, je plains à l'avance cette pauvre femme qui va être traînée  dans la boue par les avocats de la défense et par les médias bien entendu qui bouffent à tous les rateliers.

Si c'est ça la justice américaine à savoir :

- des juges qui doivent faire semblant d'être inflexibles pour être élus

- un temps pour démolir l'accusé, et un temps ensuite pour démolir la plaignante et tout ça pour faire de l'audimat et vendre du papier   

- se moquer totalement de la vérité et permettre à l'accusé de  s'en tirer à tout moment de la procédure par un deal -c'est à dire un arrangement financier entre les deux parties -  cautionné par le juge et cela  quand (et parce que l'on) a du fric (ce que DSK va certainement pouvoir se permettre grâce à l'argent et au patrimoine de sa femme...)

Si c'est ça la justice américaine, je ne dis pas que la justice française c'est forcément mieux mais je ne dirai pas que ce genre de justice me fasse rêver.

Alors faut arrêter avec cette connerie de lynchage médiatique . les hommes politiques sont des personnes médiatiques, ils se sont eux même médiatisé.

Je ne parlais pas de lynchage médiatique en tant que tel mais accessoirement pour évoquer ce qui n'était pas respecté dans le principe de présomption d'innocence.

Par ailleurs, les hommes politiques ne sont pas ce qu'ils sont uniquement parce qu'ils sont les seuls à vouloir être médiatisés : tout le système (eux, les médias, nous les gens, le peuple) est aussi friand de cela. Tout le monde en redemande. Et tout le monde aime être médiatisé : c'est pour ça que Facebook marche si fort.

T'as attendu le procès de DSK pour t'émouvoir ?

Je n'attends pas le procès de DSK pour m'émouvoir parce que l'onde de choc du fait lui-même est déjà derrière  nous.

Je n'attends pas le procès de DSK parce qu'il y a de fortes chances qu'il n'ait pas lieu si  un arrangement  financier intervient entre les deux parties d'ici là.

Entre autres, c'est ça aussi la justice américaine : innocent ou coupable, si tu as du fric, tu payes et avec de bons avocats tu es acquitté et libre (ex : Michael Jackson, O.J Simpson, Snoop Dogg...)

On ne découvre pas le monde avec DSK

On redécouvre le monde à chaque 11 Septembre de l'actualité.

Parce qu'on  redécouvre le monde à chaque fois qu'un événement sidérant  comme celui-là nous coupe le sifflet et nous fait réfléchir sur d'où l'on peut tomber si bas quand on croyait être si haut.

Dernière modification par Checky (Le 19/05/2011, à 22:41)

#203 Le 19/05/2011, à 22:37

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Se faire inviter au resto par un mec qui veut baiser, l'écouter faire semblant de partager nos intérêts, le laisser payer la note, ne pas coucher le premier soir, coucher avec lui le deuxième alors que c'était couru d'avance que c'était ce qu'il voulait: fun.

Ha bon? C'est amusant ça: "Se faire inviter au resto par un mec qui veut baiser, l'écouter faire semblant de partager nos intérêts, le laisser payer la note"?  T'as rien de plus intéressant à proposer que d'aller se faire chier dans un resto?

En suivant ta logique, si je veux proposer à une fille d'aller boire une bière, faut surtout pas lui dire "Viens, on va boire une bière": c'est pas fun comme ça?

Faudrait déjà savoir si c'est intéressant de boire des bières en ta compagnie. Si c'est chiant à mourir de picoler avec toi, bah nan c'est pas fun.

Hors ligne

#204 Le 19/05/2011, à 22:40

ginette

Re : L'affaire Strauss Khan

l'accusation en traînant la plaignante dans la boue.

c'est du propre
ce ne sont pas les déboires de DSK qui me donneront spécialement envie de refaire le monde, ni de le redécouvrir...ni d le voir avec d'autres yeux.  Je n'ai pas l'impression d'apprendre des trucs particuliers grâce à ce procès...bien au contraire, il ne fait que conforter certaines idées
Pour tout dire, ce battage autour de ce procès m'énerve....et tout ce qu'on en dit aussi....

Dernière modification par mrey68 (Le 19/05/2011, à 22:51)

#205 Le 19/05/2011, à 22:53

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Ca relève du "savoir être" plus que du "savoir faire"

Perso je pense que c'est 50/50. Il ne s'agit pas de méthode pour autant mais si tu t'y prend comme un pied tu auras beau être quelqu'un d'agréable, intéressant et tout et tout ... bah jamais la fille elle vas comprendre que tu est intéressé par elle. C'est évident. Il y a du savoir-faire.

Amener une phrase comme "tu veux faire l'amour avec moi" dans une discussion demande autant de savoir-être que de savoir-faire. Quand une femme me plaît, j'ai envie de faire l'amour avec elle, de toutes façon. Le dire clairement me semble une option "marrante", disons ... pas désagréable.

En fait je trouve ça bien plus adulte que tout les petits jeux à la con qui me débectent totalement et auxquels je ne joue plus d'ailleurs. Faire l'amour c'est bien, tout le monde aime ça ! C'est quoi cette hypocrisie débile qui consisterais à ne pas dire ce que l'on pense et feinter n'importe comment pour arriver au même but. Je n'en suis plus là depuis un moment déjà, mais je n'annonçais pas clairement la couleur, c'était plus des trucs du genre "toi, tu me plais et blabliblablo" maintenant c'est "blabliblablo, tu me plais toi. Tu veux faire l'amour avec moi ?". Ouh la la ! le goujat que je suis !! lol lol N'importe quoi.


T'as rien de plus intéressant à proposer que d'aller se faire chier dans un resto?

Tu plaisantes j’espère !!
Aller dîner en restaurant, c'est bon.

Dernière modification par side (Le 19/05/2011, à 22:59)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#206 Le 19/05/2011, à 22:59

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Tu veux faire l'amour avec moi ?". Ouh la la ! le goujat que je suis !

Et tu rentres la queue sous le bras, pendant que la nana raconte à ses copines "Nan mais j'y crois pas, tu sais ce qu'il vient de me proposer?".
Bon, après c'est toi qui vois, hein?

Hors ligne

#207 Le 19/05/2011, à 23:02

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Et tu rentres la queue sous le bras, pendant que la nana raconte à ses copines "Nan mais j'y crois pas, tu sais ce qu'il vient de me proposer?".

Genre la princesse over shocked par ma proposition ... de toute façon j'me serais fait chier au lit avec elle. Je n'y perd pas grand chose je pense.

Bon, après c'est toi qui vois, hein?

Bah ouais. C'est moi qui voit. Je ne présume de rien.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#208 Le 19/05/2011, à 23:26

Henry de Monfreid

Re : L'affaire Strauss Khan


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#209 Le 19/05/2011, à 23:53

side

Re : L'affaire Strauss Khan

pinballyoda ㋛ a écrit :

lol lol lol


/me a un vague souvenir de ce film ... Un bon vieux navet génial comme la France savais en produire dans les 70's avec Giraud dedans.

Par contre la B.O c'est juste une perle !! Faut une sacré culture pour sortir ce truc de circonstance !!

/me s'incline devant pinballyoda ㋛

Dernière modification par side (Le 19/05/2011, à 23:54)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#210 Le 19/05/2011, à 23:58

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Tu veux faire l'amour avec moi ?". Ouh la la ! le goujat que je suis !

Et tu rentres la queue sous le bras, pendant que la nana raconte à ses copines "Nan mais j'y crois pas, tu sais ce qu'il vient de me proposer?".

Ou alors tu vas aux putes, et t'y dépenses l'argent prévu pour le resto cité plus haut.

C'est elle qui voit tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#211 Le 20/05/2011, à 00:20

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Ce procès va être le feuilleton de l'été, car je crois qu'en Amérique ils sont retransmis (en direct ou pas).

Hors ligne

#212 Le 20/05/2011, à 01:23

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Genre la princesse over shocked par ma proposition ...

Ça m'étonnerait qu'elle soit subjuguée par la finesse de la tentative lol

Hors ligne

#213 Le 20/05/2011, à 01:32

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Désolé, encore du flash.
http://www.youtube.com/watch?v=yh9FGjSbXPI

Dieudonné doit être soulagé à propos de DSK smile

Édit :
http://blog.fanch-bd.com/images/politique/strauss-kahn02.jpg
Là aussi l'illustrateur Fañch doit être rassuré wink

Dernière modification par david96 (Le 20/05/2011, à 01:57)

Hors ligne

#214 Le 20/05/2011, à 03:16

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

C'était facile et prévisible:
http://youtu.be/-KReA3HmK1k

Hors ligne

#215 Le 20/05/2011, à 09:02

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Tu veux faire l'amour avec moi ?". Ouh la la ! le goujat que je suis !

Et tu rentres la queue sous le bras, pendant que la nana raconte à ses copines "Nan mais j'y crois pas, tu sais ce qu'il vient de me proposer?".
Bon, après c'est toi qui vois, hein?

Et alors ? Il ne faut pas espérer conclure dès le premier soir.

En agissant ainsi, tu as envoyé un signal fort à la gonzesse qui s'en souviendra. Tu ne fais plus partie de la foule des anonymes indifférents. Tu es un homme qui s'intéresse à elle. Elle y est sensible. Et quand tu la reverras à une autre soirée, tu seras déjà presque un intime à ses yeux.

Evidemment, ça ne marche pas à tous les coups. De temps en temps elle te prendra pour un gros lourd. Mais de toute manière, ce ne sera pas à cause de ton comportement, mais simplement parce que tu ne lui plais pas. Et même si tu avais été plus subtil, cela n'aurait rien changé.

Les mecs devraient apprendre que, pour maximiser leurs chances de réussite, il faut respecter quelques règles simples :
- soigner son apparence (le look nerd, c'est pas terrible),
- avoir l'air assuré (le mec hésitant, ça ne plait guère, ou alors il faut se la jouer faux timide gaffeur, genre Hugh Grant),
- sourire,
- et surtout exprimer l'intérêt qu'on porte à la fille (elle ne va pas le deviner toute seule) en étant même explicite.

La plupart des mecs font tout le contraire.

Hors ligne

#216 Le 20/05/2011, à 09:42

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

mrey68 a écrit :

Pour tout dire, ce battage autour de ce procès m'énerve....et tout ce qu'on en dit aussi....

Une fois que tu as dit ça  : rien ne t'oblige alors à continuer à t'intéresser à ce topic, à continuer d'y poster et rien ne t'empêche de zapper définitivement sur cette affaire.

Sinon, cela voudrait simplement signifier que, comme certains, tu prétends ne pas t'intéresser à un fait pas si divers que ça, qui t'irrite certes mais qui t'interpelle en même temps et peut-être même qui te fascine quelque part.

Un peu comme tous ceux qui disent n'avoir rien à foutre du mariage princier anglais récent mais qui n'ont pas pu s'empêcher quand même de jeter un oeil en direct juste pour se donner l'impression qu'ils continuaient de maudire ce genre de célébrités.

Moi je pense au contraire que ce topic va avoir de beaux jours devant lui et qu'on n'en a pas fini avec cette affaire pour des tas de raisons politico-financières, humaines, déballages intimes de tous ordres, petites culottes à renifler  mais aussi rapports de séduction homme/femme, et réflexion sur la drague, le harcèlement, qu'est-ce qu'un viol, quand commence un viol, jusqu'à quel moment une femme qui a accepté plusieurs étapes de séduction peut-elle finir par  dire "non" , etc... etc ...autant de sujets qui passionnent tout le monde....

Que tu le veuilles ou non, que ça te plaise ou non c'est le cyclone médiatique du moment et ses implications en tous genres peuvent être intéressantes.

Sur le court terme, c'est une mine d'or pour les chroniqueurs en tous genres.

Sur le plus long terme c'est une mine d'or pour les écrivains et les scénaristes de tout poil sans oublier même les  philosophes qui réfléchissent sur la nature des hommes et de leurs destinées.

Plus accessoirement, cela nous permet de découvrir aussi les rouages du système judiciaire américain, au fond assez mal connu en France.


ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

@Checky:
Maitre Éolas nous a gratifié d'un billet très intéressant, qui fait un peu contrepoids sur ta vision de la justice américaine:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/05 … ffaire-DSK
Y'a du bon aussi là bas. On n'a juste pas le même rapport, ni à la justice, ni au pouvoir médiatique. En France y'a une grosse hypocrisie, qui consiste à lyncher DSK médiatiquement, mais avec des battes de baseball en mousse (pas de photo menotté, insistance lourde sur la présomption d'innocence dans des discours qui le considèrent comme coupable..). Est-ce mieux que le "trash" américain?

Je n'en sais rien.

En fait, comme je viens de l'écrire, nous connaissons mal le système judiciaire américain et tout ce qui concerne cette affaire est justement l'occasion de mieux le découvrir.

Alors découvrons-le.

J'ai pourtant une première impression (confirmée par ce que j'entends ici ou là à travers les propos de certains avocats et pénalistes français qui connaissent un peu le droit US)  : c'est que contrairement au système judiciaire français qui est essentiellement préoccupé par la recherche de la VERITE qui sera déterminante dans la décision finale,  le système judiciaire américain, tout autant obsédé par la recherche des preuves, par culture du pragmatisme et de l'efficacité est aussi toujours prêt à avaliser à n'importe quel moment de la procédure des accords, des "deals" entre les parties (donc des arrangements financiers)  à partir d'un plaider coupable de l'accusé (sur certains chefs d'accusation et plus sur d'autres) qui lui permettra de réduire sa peine de manière significative : alors la recherche de la vérité importe peu et les preuves obtenues sont un peu laissées sur le côté.

(Preuve, vérité : tiens ce serait intéressant d'approfondir un peu ces deux notions pour essayer de voir s'il y a des différences en plus des points communs. Ex : Est-ce que l'obtention d'une preuve donne  forcément la vérité ?)

De même, la recherche de la vérité finit par importer peu , dans le cas d'un procès où l'accusé peut se payer les meilleurs avocats capables de faire acquitter des célébrités dans des affaires où beaucoup d'éléments les incriminaient au départ (ex : affaires O.J Simpson, Snoog Dog etc...)

Ce qui compte alors c'est le talent des avocats de la défense à mener à grands frais une contre-enquête qui va permettre de démolir tous les arguments de l'accusation, jusqu'à faire de la victime supposée une coupable potentielle.

Et les médias américains sont très friands de ce genre de procès de célébrités où les retournements de situations sont stupéfiants et profitent finalement à ceux qui ont du fric : voilà ce que l'on retrouve indubitablement dans le système judiciairement dans le système judiciaire US, le rôle prédominant du fric. Malheur à toi si tu n'as pas de fric. Et on sait qu'il y a eu un certain nombre  d'erreurs judiciaires qui  ont envoyé des pauvres blacks sur la table à injection parce qu'ils n'avaient pas  les moyens de se défendre dans des procès vraiment mal ficelés.

Tu vas me dire : en France aussi certainement, mais peut-être pas à une aussi grande échelle quand même.

Affaire DSK : affaire à suivre....

Edit : quant au thème du viol, je pense qu'une femme qui accepte de dîner avec toi, qui manifestement montre que tu lui plais, qui accepte de monter chez toi prendre un dernier verre, qui accepte de flirter sur ton canapé, qui accepte que tu l'embrasses et qui n'est pas passive dans ce baiser, qui accepte que tu la dénudes, que tu la caresses etc..etc et  qui (ouais je sais ça va être très très dur et vraiment dur dur ! ) au dernier moment -pour une (ou des)  raison(s) - qui te dépassent totalement manifeste clairement qu'elle refuse d'aller plus loin  à ce moment "T" A LE DROIT  de refuser d'aller plus loin auquel cas ce pourrait être un viol.

Ouais je sais ; on  peut alors la traiter de tous les noms, de salope, d'allumeuse etc...on peut la traiter de tous les noms  mais il faut  respecter ce refus même si les bourses sont alors au bord de l'explosion. yikes

Je précise que ça m'est arrivé une fois et que j'ai trouvé la situation passionnante même si j'ai eu momentanément  très mal quelque part ! mad

Mais ça m'a donné envie de connaître davantage la fille et d'aller plus loin autrement avec elle.

La psychologie et les ressorts physiques féminins sont d'une extraordinaire  complexité, l'homme et la femme fonctionnent souvent très différemment d'où d'énormes malentendus dans la définition de ce qu'est une relation consentante et de ce qu'est un viol. On ne se comprendra jamais...

Dernière modification par Checky (Le 20/05/2011, à 10:06)

#217 Le 20/05/2011, à 09:47

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Ça m'étonnerait qu'elle soit subjuguée par la finesse de la tentative

Qu'elle en soit extrêmement choquée me parait tout aussi improbable. Pour le moment celle avec qui j'ai fait le goujat, comme tu dis, me disent non ou non, pas ce soir, ou un truc du genre on verra, mais elle ne parte pas en courant non plus, elle reste discuter avec moi. Etrange tu ne trouves pas ? A moins que j'ai assez de jugeote pour amener ça avec assez d'humour "charmeur" pour qu'elles ne le prennent qu'à demi-mot. A demi-sérieusement et à demi-intéressée aussi ... c'est le risque.

Mais ce que dis Reistre n'est pas faux ...

... @Reistre : +1

Reistre a écrit :

De temps en temps elle te prendra pour un gros lourd. Mais de toute manière, ce ne sera pas à cause de ton comportement, mais simplement parce que tu ne lui plais pas.

Voilà. Ca c'est plus que pas faux. C'est la réalité vrai.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#218 Le 20/05/2011, à 09:50

Wrestler

Re : L'affaire Strauss Khan

Et alors ? Il ne faut pas espérer conclure dès le premier soir.

Ni du deuxième, pas plus que le troisième d'ailleurs. Mais il n'est pas exclu que de guerre lasse elle finisse cependant par céder.
Quitte à jouer les lourds tu peux aussi tenter un truc du genre "Je te paye un verre ou tu préfères du cash?" tongue

Hors ligne

#219 Le 20/05/2011, à 10:02

Reistre

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Quitte à jouer les lourds tu peux aussi tenter un truc du genre "Je te paye un verre ou tu préfères du cash?" tongue

Alors ça, c'est lourd !!! Tu l'insultes : Tu lui dis en substance que tu la prends pour une p...te. Il y a quand même une différence entre faire des propositions osées à quelqu'un et l'insulter !

Hors ligne

#220 Le 20/05/2011, à 10:09

Rαiden

Re : L'affaire Strauss Khan

Wrestler a écrit :

Et alors ? Il ne faut pas espérer conclure dès le premier soir.

Quitte à jouer les lourds tu peux aussi tenter un truc du genre "Je te paye un verre ou tu préfères du cash?" tongue

J'aurais plutôt employé le mot liquide ...

Hors ligne

#221 Le 20/05/2011, à 10:10

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

Puisqu'on est parti dans les subtilités des relations homme-femme et des mystères de la séduction ( ce qui n'a il faut bien le dire pas grand chose à voir avec l'affaire DSK lol ) peut-on poser cette question simple : est ce qu'une femme qui a la trentaine peut trouver séduisant un homme bedonnant de 62 ans, nu comme un ver ? lol

#222 Le 20/05/2011, à 10:15

mazarini

Re : L'affaire Strauss Khan

Bonjour,

On entend beaucoup parler de l'affaire, mais malheureusement on ne connait pas la version de DSK sur ce qui s'est passé. Au mieux, on a quelques info provenant de "sources proche de la défense". Une attitude surement du à des considérations de tactique.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#223 Le 20/05/2011, à 10:19

Rαiden

Re : L'affaire Strauss Khan

Mudochon a écrit :

est ce qu'une femme qui a la trentaine peut trouver séduisant un homme bedonnant de 62 ans, nu comme un ver ? lol

Sil a un gros paquet ... dans son portefeuille, pourquoi pas. Sinon non, mais il faut de tout certaines préfèrent les hommes mûr, blablabla ... parents absent, blablabla image du père... Donc c'est malheureusement pas un argument.

Dernière modification par AirDen (Le 20/05/2011, à 10:22)

Hors ligne

#224 Le 20/05/2011, à 10:19

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Reistre a écrit :
Wrestler a écrit :

Quitte à jouer les lourds tu peux aussi tenter un truc du genre "Je te paye un verre ou tu préfères du cash?" tongue

Alors ça, c'est lourd !!! Tu l'insultes : Tu lui dis en substance que tu la prends pour une p...te. Il y a quand même une différence entre faire des propositions osées à quelqu'un et l'insulter !

Ce n'est substantiellement pas différent de "Je te paie un verre?"

Et ça me rappelle une blague (qui ne déplairait pas à DSK):

Homme: Bonjour madame.. si je vous donne un milliard d'euros, seriez-vous prête à coucher avec moi?
Femme: - 1 Milliard?? o_O Heuu... Mhh.. Ben.. oui.
Homme: - Et pour 10€?
Femme: - Ben non!!
Homme: - Et pour 20€?
Femme: - Mais.. vous me prenez pour une pute??!
Homme: - Je sais déjà que vous en êtes une, reste à se mettre d'accord sur le prix."


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#225 Le 20/05/2011, à 10:21

Rαiden

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Homme: Bonjour madame.. si je vous donne un milliard d'euros, seriez-vous prête à coucher avec moi?
Femme: - 1 Milliard?? o_O Heuu... Mhh.. Ben.. oui.
Homme: - Et pour 10€?
Femme: - Ben non!!
Homme: - Et pour 20€?
Femme: - Mais.. vous me prenez pour une pute??!
Homme: - Je sais déjà que vous en êtes une, reste à se mettre d'accord sur le prix."

J'adore!:lol:
Comme quoi tout est relatif et surtout l'image.

Hors ligne