Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2006, à 20:57

Boolean

[Résolu] problemes enemy territory

Salut,

J'ai installé "et", ça fonctionne, j'ai aussi le son (grace au wiki smile )mais j'ai quand meme deux petites questions:

1/ est-il possible d'enregistrer son profils? (a chaque demarrage du jeux, je suis obligé de le definir)

2/lorsque je veux me connecter, le jeux bloque sur le telechargement des cartes (enfin il me semble). Doit-on les telecharger d'abord?

Merci.

A+ sur ET.

B.

Dernière modification par Boolean (Le 30/08/2006, à 20:33)


Bidouiller c'est bien, utiliser c'est mieux...

Hors ligne

#2 Le 24/08/2006, à 11:10

azeqsd

Re : [Résolu] problemes enemy territory

j'ai le jeu mais moi sa marche!:)

Hors ligne

#3 Le 24/08/2006, à 11:17

sadako

Re : [Résolu] problemes enemy territory

Je pense que c'est une histoire d'autorisation d'écriture fichier

Regarde dans ton dossier

/home/tonlogin/.et/

Regarde si tout les dossiers sont en lecture/écriture

J'ai déjà eu ce problème, comme tu lances ET en tant qu'utilisateur il n'arrive pas à écrire dans le dossier profil.
Car je suppose que tu l'as installé en tant que SU (ce qui est normal).


Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

-= Confucius =-

Hors ligne

#4 Le 24/08/2006, à 11:23

azeqsd

Re : [Résolu] problemes enemy territory

un proverbe enemyterritorytimuis dit:quand un soldat faim vaut mieux lui donner une boite de sardine.:P

Hors ligne

#5 Le 24/08/2006, à 13:15

william

Re : [Résolu] problemes enemy territory

Bonjour, je me permet de reprendre se post, car j'ai le même soucis.

Mes par contre quand je vais sur mon dossier ennemy territory, il a un cadenas, ce qui fait que si je fait clic droit proprieté, je ne peut pas changer les authorisation, elle sont grisé.

Alors je sait qu'il a une commande a taper dans un terminal pour donner les droit mes je ne me souvient plus ces quoi, et oui je suis un windowsien qui se met petit a petit sous Linux

Dernière modification par william (Le 24/08/2006, à 13:15)

Hors ligne

#6 Le 24/08/2006, à 13:32

sadako

Re : [Résolu] problemes enemy territory

tu fais :

sudo chown tonlogin /home/tonlogin/.et/

et tu devrais pouvoir changer les droits en écritures... big_smile


Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

-= Confucius =-

Hors ligne

#7 Le 24/08/2006, à 22:15

Boolean

Re : [Résolu] problemes enemy territory

Bonjour,

J'ai refais l'install, modifié les autorisations comme indiqué dans:

http://la7co.no-ip.org/wiki/wakka.php?w … yTerritory

...et le profil est enregistré, par contre, lorsque je veux me connecter à un serveur, il passe un temps fou à telecharger ce qui me semble etre des cartes; y a pas moyen d'eviter cela?

Pour les poissons, perso, de temps en temps je prefere pêcher et à d'autre moment les boites, c'est pas mal non plus non? big_smile


Bidouiller c'est bien, utiliser c'est mieux...

Hors ligne

#8 Le 25/08/2006, à 08:10

sadako

Re : [Résolu] problemes enemy territory

En Fait tu peux éviter le download, tu vas dans les options quelque part et du décoche autodownload, mais je ne suis pas sur que tu puisses jouer après, étant donné qu'il va manquer un ou plusieurs fichiers...

Mais cela dit, tu ne le télécharge qu'une fois (normalement), lorsque tu retourne sur ce serveur,plus de téléchargement.
wink


Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

-= Confucius =-

Hors ligne

#9 Le 30/08/2006, à 20:32

Boolean

Re : [Résolu] problemes enemy territory

Merci, je vais essayer de trouver un serveur sympa pour ne pas avoir a charger des fichiers sans arret...

Merci encore pour vos reponses smile

a+.

B.


Bidouiller c'est bien, utiliser c'est mieux...

Hors ligne