Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2006, à 20:22

ted_bundy

looking glass/lg3d

bonjoir a tous !!!
j'ai lue dans linux pratique de mai-juin un petit article sur le bureau "lg3d"
j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avais installer ,les problêmes ,solution et vos avis la-dessu en general


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#2 Le 27/06/2006, à 20:59

pop2010

Re : looking glass/lg3d

Salut,

J'ai lu ton post il y a quelques jours et ça m'a rappelé qu'il était effectivement possible de tester cet environnement smile

Du coup c'est chose faite, c'est très simple à installer et c'était tout de suite fonctionnel. Je dirais que c'est intéressant, à expérimenter, mais sans plus. C'est relativement lent (sur un Athlon XP 2800+ et GeForce 6600 GT, 1Go de RAM), mais en même temps c'est un système dans un autre.

Il y a quelques applications à tester, on peut ranger ses applis à droite ou à gauche de l'écran, il y a une dockbar à la Mac Os X qui affiche en temps réel les applications, on peut retourner les fenêtres pour écrire derrière (gadget et certainement bon pour perdre ses notes smile)

On peut lancer toutes les applis installées dans le système, du coup j'ai lancé une vidéo avec totem, on peut faire tourner la fenêtre ça reste parfaitement fluide, c'est plutôt sympa, mais encore une fois gadget.

Voilà si tu veux savoir comment je l'ai installé y'a qu'à demander wink

Hors ligne

#3 Le 29/08/2006, à 23:45

Tulem

Re : looking glass/lg3d

Etant débutant sur linux, ça m'interresseras de savoir comment tu l'a installé.
Merci

#4 Le 31/08/2006, à 01:26

mmnicolas

Re : looking glass/lg3d

Voila pour toi Tulem: http://www.ubuntuforums.org/archive/ind … 80414.html , mais bon si sa fonctionne pas trop bien sur la machine qu'il dit avoir, non merci pour moi, même si sa l'air génial quand meme. En tout cas si t'en fait quelque chose de bien post nous un screenshot smile

Dernière modification par mmnicolas (Le 31/08/2006, à 01:42)

Hors ligne