Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2006, à 12:07

Bebuntu

HP Pavillon dv5243eu -> compatibilité et perf ?

Salut à tous,

je me renseigne toujours et encore sur les ordinateurs portables sur lesquels faire tourner Ubuntu pour bosser.

Programmation, bureautique, musique et ça s'arrête là.

Je n'ai donc pas besoin d'une bête de course mais je veux quand même un minimum de confort d'utilisation (donc de la mémoire et une bonne résolution écran ;-) )

J'ai vu ceci qui me paraît pas mal :
HP Pavillon dv5243eu, mais le truc qui m'embête, c'est la carte vidéo ATI (qui ne me sert en fait à pas grand chose hmm)

Est-ce que je risque beaucoup de problème de compatibilité, de la bidouille à faire pour éviter un écran noir à l'install et ce genre de joyeusetés ! ?

Sinon, rien à voir avec linux mais si vous aviez réponse à la question en même temps, ça serait cool !

Que pensez vous des Turion ? Suffisament bon ? pas trop de conso ? grosse chute d'autonomie par rapport à un intel centrino ?

Merci à vous wink

++

<edit> Ahh oui, dernière question. Au sujet du WIFI, si ça marche pas du premier coup pour une raison X ou Y, se peut-il qu'il n'y ait aucun recours à part le changement de composant matériel pour que ça fonctionne ? ou bien y a-t-il à peu près tout le temps une "bidouille" qui fait que ça fonctionne ?

Dernière modification par Bebuntu (Le 30/08/2006, à 12:13)

Hors ligne

#2 Le 01/09/2006, à 00:09

Bebuntu

Re : HP Pavillon dv5243eu -> compatibilité et perf ?

Un p'tit up hmm

Hors ligne