Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2006, à 18:42

johnkaffee

Problème d'installation

Bonjour. Mon problème est le suivant. Quand j'essaie d'installer Dapper Drake, j'ai systématiquement un message d'erreur au bout d'un moment. La barre de progression s'arrête à environ 50%. Et là, j'ai un message d'erreur qui me dit " installer crashed". Je précise que le PC destiné à l'installation est un PC i-media de la marque Packard-Bell (NEC) articulé autour d'un AMD Duron cadencé à 1 GHz, un DD 20 Go, 256 Mo de ram et une ATI Radeon 9250. Peut-être faut-il que je formate le DD ? Aidez-moi car j'en ai marre d'utiliser le LiveCD !!! Merci pour vos réponses et pour le site !!!


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#2 Le 01/09/2006, à 18:46

Mornagest

Re : Problème d'installation

Essaie l'Alternate CD, fortement conseillé vu ta RAM un peu modeste smile

C'est le même concept mais sans Live CD, l'installation est beaucoup moins gourmande en mémoire vive, de plus tu pourras plus facilement choisir tes partitions, pratique si tu veux faire un dual boot avec Windows.

Dans tous les cas, je te recommande fortement l'Alternate smile à télécharger sur http://www.ubuntu.com/download ou http://www.kubuntu.com/download.php selon ta préférence ^^

Dernière modification par Mornagest (Le 01/09/2006, à 18:47)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 01/09/2006, à 19:58

johnkaffee

Re : Problème d'installation

Ok. Tu penses que ça ne vient pas du fait que c'est un PC de marque ? Je pensais qu'Ubuntu fonctionnait avec peu de RAM, j'ai eu tort !!! Merci ! En plus, j'ai beau essayé, j'arrive pas à installer la langue Française...
PS: CTRL+Alt Gr+ touche voulue ça fonctionne pas ? Décidément, j'ai du mal...

Dernière modification par johnkaffee (Le 01/09/2006, à 20:02)


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne