Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2006, à 12:47

pyxosledisciple

Klibido avec Dapper Drake ?

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait des paquets définis pour les anciennes versions d'Ubuntu.

Est-ce qu'une bonne volonté a fait une mise à jour pour que tout soit "simple" avec la version 6.06 LTS d'Ubuntu ?

Merci d'avance


"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
"L’exemplarité n’est pas une façon d’influencer, c’est la seule." Albert Schweitzer

Hors ligne

#2 Le 02/09/2006, à 11:57

Novalis

Re : Klibido avec Dapper Drake ?

Bonjour,

Eh bien écoute, j'ai installé klibido sans aucun problème avec "apt-get install klibido".
Et le logiciel fonctionne très bien pour leecher sur les binaries en important les fichiers NBZ.

Par contre, et c'est là l'objet de ma question, je n'arrive pas à récupérer les messages des newsgroups auxquels je me suis abonné (non binaires of course). Klibido télécharge la liste mais n'affiche rien!! Je pige pas sad
(NB: sous pan, je n'ai pas ce problème)

Quelqu'un d'autre a-t-il eu le souci?

Pour info, je suis sous Dapper avec Xgl/Compiz et gnome...(je soupçonne compiz de foutre le dawa mais rien de certain...)

Merci d'avance pour votre aide!!


Novalis

Hors ligne

#3 Le 02/09/2006, à 12:02

krapo

Re : Klibido avec Dapper Drake ?

Pareil pour moi, installation nickel.

Par contre j'ai essayé de choper des nzb, il me met un message d'erreur à chaque fois, j'ai pas noté ni trop cherché à comprendre.

Enfin, pour les messages, je crois simplement (mais je peux me tromper) que klibido ne sert qu'à télécharger sur les newsgroups, et pas à lire les messages simples.


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#4 Le 02/09/2006, à 12:26

Novalis

Re : Klibido avec Dapper Drake ?

non non! klibido est bien un newsreader, en tous cas il a toutes les fonctions pour ça....sauf qu'il ne me les affiche pas.

je viens de lire un sujet sur le fait qu'une mise à jour du 18/08 à partir des dépôts compiz a foutu la zone dans le fonctionnement de synaptic:

synaptic: error while loading shared libraries: libvte.so.4: cannot open shared object file: No such file or directory

problème que j'ai aussi.

Ce problème influe apparemment sur les polices de caractères et ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'origine du souci d'affichage dans klibido...(qui en plus est prévu pour kde à l'origine...)

Y'a pu qu'à attendre le correctif (j'ai pas envie de bidouiller dans mes paquets et pour le moment apt-get dist-upgrade fonctionne très bien tongue).

Pour les nzb, quel message d'erreur te met-il?


Novalis

Hors ligne

#5 Le 02/09/2006, à 12:56

krapo

Re : Klibido avec Dapper Drake ?

Bizarre, je viens de refaire le test, il me met le téléchargement dans "failed items" avec en info "post is not uu/yy encoded", pourtant il me semblait que la dernière fois il me mettait quelque chose du genre "no source found" ou "source doesn't exist".


Actu krapo: Dexter

Hors ligne