Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2006, à 11:17

LeKing56

gtkpod se ferme tout seul

Salut,

J'aimerais utiliser gtkpod pour gérer mon iPod mais j'ai un léger souci. Lorsque je vais dans le menu "tri" (ctrl+s) pour trier mes chansons par ordre alphabétique, l'application se ferme sans modifier les préférences et donc je ne peux qu'afficher mes morceaux dans un ordre complètement aléatoire ce qui me dérange. J'ai essayé de réinstaller l'application mais ça ne change rien. Aussi j'ai remarqué que quand je voulais réinstaller synaptic n'a besoin de rien télécharger alors que l'application semble prendre 2mo. Et je n'arrive pas à faire quelque chose pour que je doive à nouveau télécharger les paquets mais peut-être que mon problème ne vient pas de là...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance !

Dernière modification par LeKing56 (Le 03/09/2006, à 11:23)

Hors ligne

#2 Le 03/09/2006, à 13:52

davy014

Re : gtkpod se ferme tout seul

Salut,
Synaptic n'a rien téléchargé car tu as utilisé la fonction réinstaller, si tu veux faire les choses proprement il te faut désinstaller complêtement puis refaire une installation.
sinon pour ton ipod je ne peux pas t'aider je n'en ai point.


Possède un Acer 1524 WLMI sous Ubuntu LTS 8.04 (mis à jour depuis Ubuntu 4.10 sans formatage en +4 ans, qu'est ce que t'en dis bilou !!!)
Liberté, Égalité, Fraternité, Où trouver ces valeurs si ce n'est dans les logiciels libres

Hors ligne