Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2006, à 12:58

Goldy

XGL, plus ça va, et moins ça va...

Bonjour,

Voilà, j'ai eu l'occasion hier de rencontrer d'autres utilisateurs d'ubuntu, on parlait de Compiz et ils étaient surpris que je leur dise que plus je mettais à jours XGL, et plus celui-ci avait tendance à être instable et à freezer, m'obligant à le tuer pour continuer à utiliser mon pc.

Qu'est ce que je pourrais faire pour obtenir un compiz plus stable, parce que franchement, ça commence à en venir à un point où xgl va freezer dans la première minute d'utilisation du pc...

Réinstaller entièrement compiz et xgl ? ou bien ... ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 03/09/2006, à 13:09

Smarter

Re : XGL, plus ça va, et moins ça va...

Attendre Edgy pour pouvoir utiliser AIGLX qui remplace XGL tout en étant moins lourd (vu qu'il est intégré à X.org) et plus testé (pour la même raison)

Hors ligne

#3 Le 03/09/2006, à 14:37

Wakinyan

Re : XGL, plus ça va, et moins ça va...

Salut,

pareil pour moi. Depuis la dernière mise à jour j'ai des problèmes de freeze plus fréquents (même en laissant tourner le pc à vide) et sur la rotation du cube (ctrl+alt+flèches). De même que si j'utilise le zoom ça me met automatiquement en zoom max et je ne peux plus dézoomer. De manière aléatoire, certaines fenêtres sont parfois plus rigides que d'autres, etc.
En fait, plus ça va moins ça va...

Hors ligne